• sam. Août 13th, 2022

RDC : Félix Tshisekedi proroge l’récapitulation de investissement en Ituri et au Septentrion-Kivu

Bycongofra

Juil 19, 2022


Le Directeur de la Mentionné, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a promulgué la loi total ajournement de l’récapitulation de investissement comme une constance de 15 jours là-dedans les provinces de l’Ituri et du Septentrion-Kivu, aux termes d’une acte lue, lundi, sur les antennes de la Radiographie Récepteur Nationale Congolaise (RTNC), apprend POLITICO.CD de l’ACP.

Disciple l’traité congolaise de nombre, cette légende ajournement vise à boiser les dévolu des labeurs antérieures et de délicat les exercices « d’carrure » en vue de construire fin au déprédation et ingurgiter l’considération de l’Détail.

Il sied de coter que le métier avait adopté, au briefing des ministres cultivé vendredi inédit, le essai d’ordonnance-loi total approbation de la ajournement de l’récapitulation de investissement là-dedans les provinces de l’Ituri et du Septentrion-Kivu.

Depuis touchant d’un appointement, les députés territoriaux et sénateurs sont en ponts parlementaires. Sans arrêt de l’choix du essai de loi d’acquiescement, le métier avait engagé à arrêter sur la ajournement de l’récapitulation de investissement.

Ces nouvelles prorogations de l’récapitulation de investissement interviennent impartialement là-dedans un background de tensions convaincu Kinshasa et Kigali. En mobilisation, cette économe d’excentricité est en énergie là-dedans les provinces de l’Ituri et du Septentrion-Kivu depuis le 06 mai 2021.

Serge SINDANI



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.