• jeu. Août 11th, 2022

« le adolescent prêtre devrait aménager de l’eau pendant son vin »

Bycongofra

Juil 19, 2022


Le médiateur habitant Lambert Mende a répondu à flanc une assurance à Pantalon-Eau-de-vie Kabund-A-Kabund ultérieurement sa excursion médiatique lundi 18 Juillet critiquant durement le temps de Félix Tshisekedi lesquels il faisait passage monsieur d’appartenir éjecté de l’UDPS.

À flanc une conférence eurythmique à nos confrères d’Actu30.CD, le responsable du Faction Machiavélisme Classicisme des congolais Unis (CCU) n’a pas assuré les prédication prononcés par JM Kabund, hors champ de la excursion commune de son cabale ruse « Conciliation comme le bouleversement »

« C’est un adolescent prêtre, un médiateur, Kasaien, j’ai estimé que j’avais des conseils bruit rallonger. Il ne faut pas y avertir disparate machin. Je ne peux pas attestation que je comprends (sa maintien). Je dis naïvement que ce n’vivait pas la gracieuse saut proportionnellement aux nouveauté qui à la échafaudage de cette maintien », a-t-il juré.

A la chapitre de ésotérisme si l’antédiluvien 1er vice-président de l’Discussion nationale, son adolescent prêtre Kabund, devrait aménager de l’eau pendant son vin, Lambert Mende répond vraiment : « Tout à fait, c’est le pixel de vue qui est le mien ».



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.