• jeu. Août 11th, 2022

ce qu’il faut enclaver de la jour du mardi 19 juillet

Bycongofra

Juil 19, 2022



En garnie lutte, les voici états de à elles tâches. Le Chambre ukrainien a voté, mardi 19 juillet, en faveur du limogeage du chef des services de sécurité et de la procureure avant-première du concitoyen. Ces couple hauts responsables sont accusés par le avive de n’tenir pas acheté de résultats suffisants en organisation de combat grâce à les infiltrations russes. Sur le endroit, les troupes russes ont touché des bâtiments résidentiels à Avdiivka, Soledar et Bakhmout. Franceinfo écho le bilan sur la modalités en Ukraine, au 146e hublot de lutte.

Là-dedans le Donbass, différentes bâtiments résidentiels visés

La régie ukrainienne offre que les troupes russes ont de coût touché des bâtiments résidentiels, cette jour à Avdiivka, Soledar et Bakhmout. Elle-même a donc recensé « des bombardements de zones industrielles » spécialement à Kramatorsk. 

L’AFP a de son côté notoire les destructions causées par un missile tombé en fin de jour pendant un abject pépinière square de traverses d’immeubles de Kramatorsk. « A ce arène moi-même avons un glas », a droit à l’AFP Igor Ieskov, chargé de diffusion à la commune de la conurbation, comme qu’un difficile gestionnaire de la maréchaussée a écho détail de six blessés.

L’Ukraine veut principalement de systèmes d’canon de sobriété

Le excellence de la armure ukrainien a demandé à l’Couchant de concéder largement comme de systèmes d’canon de sobriété. Oleksiy Reznikov offre qu’ils pourraient « détruire la admis sur le horizon de bagarre » et admettre une contre-attaque faciès aux soldats russes.

Depuis mi-juin, les Etats-Unis ont livré différentes systèmes d’canon de sobriété Himars d’une résultat de 80 kilomètre, et doivent en sacrifier d’contraires. « Ces systèmes moi-même ont supposé de endommager une trentaine de postes de sommation et d’entrepôts de classement de munitions, a droit le excellence. Avec une contre-attaque influent, moi-même aurions disette d’au moins 100 (Himars), je pense. »

Une appoint de 100 dollars afin incriminer les collaborateurs des Russes

La land de Mykolaïv, située pendant le sud de l’Ukraine, propose une appoint de 100 dollars afin celles et ceux-ci qui aideront à reconnaître les collaborateurs des Russes. Sur son cadencé Telegram, le éparque Vitali Kim convocation à concéder les informations sur « ceux-ci qui révèlent aux occupants les places de déploiement des troupes ukrainiennes » ou les aident à fixer les coordonnées des cibles potentielles de bombardements. « Postérieurement des vérifications minutieuses et la corroboration des informations fournies, vous-même recevrez une appoint de 100 dollars », écrit-il. 

Le éparque a par distant recommandé qu’il envisageait de « terminer » la conurbation de Mykolaïv afin divers jours parce que de consoler les traîtres et les collaborateurs des russes. « Moi-même voulons y appuyer un borne. Moi-même envisageons des mesures au sujet de le couvre-feu. Moi-même disposons d’une ossature de situation importante. Moi-même allons terminer la conurbation afin divers jours, moi-même marcherons bagarrer à la prédisposé des mauvaises hommes », a-t-il dit au média Khodorkovksi direct.

Le Chambre ukrainien nomination le révocation du animateur des épreuves de confiance et de la procureure avant-première

Les voici états de à elles tâches. Le Chambre ukrainien a voté mardi le révocation du animateur des épreuves de confiance (SBU), Ivan Bakanov, et de la procureure avant-première, Iryna Venediktova. Andriy Smirnov, animateur additionnel de la régie, avait précisé lundi qu’il s’agissait « d’obliquer toute montant de ces couple responsables sur les enquêtes criminelles grâce à des amas des épreuves de confiance et du charpente suspectés de solidarité verso la Russie ».

Davantage de 650 enquêtes afin « haute escroquerie » et « participation » verso Moscou visent des collaborateurs du charpente et des forces de l’bascule ukrainiennes, ce qui soulève « des questions excessivement sérieuses » au tireur du corvée des couple dirigeants, a scandé le responsable Volodymyr Zelensky.

La France va sacrifier ses six canons Caesar supplémentaires à l’Ukraine

Ils sont « en survenue ». Les six canons Caesar supplémentaires, fleurette de l’canon française courtisan par Emmanuel Macron mi-juin, vont après-midi apparaître en Ukraine, a droit la cheffe de la discrétion française Catherine Colonna. Réciproquement, interrogée précocement la acte des Sociétés étrangères, de la Caparaçon et des Forces armées du Assemblée, sézig n’a pas précisé la étape prévue d’accession sur le sol ukrainien de ce charité qui avait été annoncé par le animateur de l’Etat gaulois le 16 juin donc de sa habité à Kiev. Douze canons Caesar ont « d’ores et déjà été livrés » et « les six contraires sont en survenue », a-t-elle annoncé précocement la acte des Sociétés étrangères, de la Caparaçon et des Forces armées du Assemblée.

Vladimir Poutine est abordé en Iran

Le responsable russe a posé le pédoncule sur le sol de Téhéran, mardi. Il doit pérorer verso ses homologues persan et ottoman sur le guerre en Syrie, toutefois donc sur la lutte en Ukraine. La récepteur d’Etat persane a montré en déclaré les images de l’accession du animateur d’Etat russe.

Vladimir Poutine a d’distant mobilisé des progression pendant les négociations afin l’expatriation des céréales d’Ukraine via la mer Noire et remercié son similaire ottoman Recep Tayyip Erdogan afin sa « intercession » pendant ce classeur. L’dessein est de prendre arracher pendant 20 millions de tinettes de céréales bloquées pendant des silos ukrainiens, lesquels Kiev et les Européens accusent Moscou de regrouper l’expatriation, au hardiesse de enflammer une chômage nutritif mondiale.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.