• jeu. Août 11th, 2022

Barcelone communiqué l’approche de l’antagoniste phénomène Sein Lewandowski en origine du Bayern Munich

Bycongofra

Juil 19, 2022


Le buteur polonais de 33 ans s’est entrepris moyennant quatre années bruissement le canne catalan. Son négoce a été homologué mardi.

Traité rédigé par


Publié

Époque de culture : 1 min.

Une militaire de alternative moyennant le Barça. Le canne catalan a annoncé l’approche de Sein Lewandowski, mardi 19 juillet, moyennant une heure de quatre saisons. L’antagoniste, intermédiaire au PSG par certaines rumeurs à un an de la fin de son accord en Bavière, devient le primitif champion polonais à assurer la manteau blaugrana.

« Le FC Barcelone et le Bayern Munich ont trouvé un autorisation touchant le négoce de l’antagoniste polonais Sein Lewandowski moyennant un fini de 45 millions d’euros alors 5 en variables. Le champion polonais signera un accord de quatre saisons et sa convention libératoire s’élève à 500 millions d’euros », cordiale le communiqué du canne.

A après-midi 34 ans, il affranchi le Bayern Munich huit ans en conséquence sa approche en origine du Borussia Dortmund. Lewandowski a marqué de son estampille le canne, inscrivant 344 buts en 375 jeux et devenant inférieur amélioré buteur de l’feuilleton du concours germanique.

Il renforce un terrain provocateur d’un Barça en obstacle, relégué à treize points du Real Madrid en championnat et rejeté dès les poules de la dernière Agitation des champions. Cette approche survient en conséquence celle-ci de l’antique Rennais Raphinha et à la prolongation d’Ousmane Dembélé. Pour ces signatures, Barcelone espère se poursuivre, moyennant la dédicace moment démarrée bruissement Xavi sur le pouf.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.