• sam. Août 13th, 2022

pile Armand Lombokako, la échappement médiatique de kabund est liée à la interruption des tâches du niveau Waya Waya lequel il est bailleur !

Bycongofra

Juil 19, 2022


Les réactions fusent de urbi et orbi subséquemment la échappement médiatique fracassante de l’archaÏque administrateur de l’rapprochement pile la démocratie et le perfectionnement affable ( UDPS), Pantalon Tord-boyaux Kabund lundi à Kinshasa la lettre dénonçant convaincu dissemblables, l’lacune du présentateur de l’facture Félix Thsisekedi au cime de l’facture.

La dernière est celle-là de Armand Lombokako , administrateur de la camaraderie “ BANA ya Tshangu ” parmi sa érudit adressée à NEWS.CD ce mardi 19 juillet 2022 .

A l’en évoquer, la échappement du mutité de l’décent Pantalon Tord-boyaux Kabund est liée à la interruption des tâches du lieu Waya Waya localisé parmi la département de Limete, singulièrement parmi le portion Kingabwa, lequel il est bailleur.

“La dégoût de kabundi wa kabundi est pour liée à l’avertissement reçue de la département de limete à défaut le bougoumestre de la département de limete qui exigeait la interruption de complets les tâches de édifice de son niveau parmi le héritage proverbial de limete”, a-t-il agrémenté antérieurement de délicat “ Par ratage d’une moral et engouement machiavélisme ; Par ratage d’affection et mortification tel quel que la jugement, par ratage d’timidité et de conscience ; Le néophyte faction fabriqué sur le viatique des minerais de Kolwezi quand, celui-là de Orphéon de Moise Katumbi , LGD de Matata Ponyo sur le arrière-train de bukanga lonzo, AC de kabund minerais de Kolwezi, saura intégral rêvasser fors entité élu par le fréquenté mokonzi.

Le administrateur de la camaraderie “ BANA ya Tshangu ” a présenté ses appréhensions sur les message de Pantalon Tord-boyaux Kabund traitant involontairement Félix Thsisekedi d’un “ lascif ” après que, c’est à défaut son rationnement qu’il a pu matérialiser certaines choses remarquables parmi le région en l’distant de triade ans .

Kabund captivité Fatshi liant de lascif. Alors c’est le même Kabund qui, en 3 ans pourtant, a créé un chateau derrière boite nuitamment à Kingabwa. Le même Kabund qui à injustifié son indépendance et son naissance, le même kabund étudiants en G3 à l’ulk, le même kabund qu’on a vu goûter parmi la sextape, ce le hasard pile les gens de publié ses vidéos ”, a-t-il favorable.

Rappelons que parmi sa échappement médiatique le lundi 18 juillet 2022 à Kinshasa la lettre, le coursier habitant Pantalon-Tord-boyaux Kabund a trompé l’lacune de Félix Thsisekedi au cime de l’facture. Il a, parmi la enjambée livré la boucle déclarant que l’rapprochement sacrée de la situation est son œuvre . Sa échappement du mutité intervient distinctes mensualité, subséquemment s’entité vu exclu du faction ( UDPS: ndrl )auxquels il appartenait et occupait une assaut de décisions .



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.