• jeu. Août 11th, 2022

les besognes de la édification du académie Waya Waya suspendus!

Bycongofra

Juil 20, 2022


L’anachronique précurseur vice-président de l’Colloque Nationale, Pantalon-Vignoble Kabund, récit déjà le somme de ses déclarations incendiaires débités hiérarchique en l’face de Félix Tshisekedi, chef de la Cité.

Les besognes de édification du académie Waya Waya déterminé à Kingabwa comme la diocèse de Limete, exactement financés par Pantalon-Vignoble Kabund, sont suspendus.

À cause un acte roué proverbial et signé par le consul de ladite Région, l’attention communale indique que une mainmise des forces de l’variation est déjà signée enjoignant à la surveillance nationale congolaise d’maltraiter la inclémence de la loi, en cas de complication.

«…je vous-même enjoins dès hospitalité de la attaqué de conduire à la amortisseur de vos besognes de édification. Par absent, vous-même êtes tenus de vous-même attirer malgré permanencier de l’logement Région de Limete. Erreur de vous-même entreprendre, une mainmise des forces de l’variation est déjà signée enjoignant à la surveillance nationale congolaise de vous-même maltraiter la inclémence de la loi », cryptogramme l’attention communale.

Conformément nos ondes, le position Waya Waya appartiendrait à l’Situation.
« Il s’agit actif d’une expropriation. Qui bâti dans homme bâti comme homme « , dit un sérieux de Kingabwa.

Rappelons que l’anachronique chef Ad Intervalle de l’UDPS, avait clair, hiérarchique au collège de son balance de empressement, plier(se) la conflagration à Félix Tshisekedi, laquelle il qualifie le diminution de appropriation et d’impuissance. Il juge que son anachronique amical constitue un détresse proverbial comme le nation.

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.