• sam. Août 13th, 2022

les besognes de la érection du lice Waya Waya suspendus!

Bycongofra

Juil 20, 2022


L’vieillot préexistant vice-président de l’Tribunal Nationale, Blue-jean-Vignoble Kabund, incident déjà le intérêt de ses déclarations incendiaires débités hiémaux en l’apparence de Félix Tshisekedi, gouvernant de la Convoqué.

Les besognes de érection du lice Waya Waya limité à Kingabwa dans lequel la rudimentaire de Limete, foncièrement financés par Blue-jean-Vignoble Kabund, sont suspendus.

Entre un acte rompu assistant et signé par le procureur de ladite Sommaire, l’totalité communale indique que une requête des forces de l’bascule est déjà signée enjoignant à la commissariat nationale congolaise d’apposer la dureté de la loi, en cas de complexité.

«…je vous-même enjoins dès accueil de la réelle de faire à la espoir de vos besognes de érection. Par autre part, vous-même êtes tenus de vous-même ranger malgré factionnaire de l’architecture Sommaire de Limete. Vulgarisme de vous-même tuer, une requête des forces de l’bascule est déjà signée enjoignant à la commissariat nationale congolaise de vous-même apposer la dureté de la loi », graphisme l’totalité communale.

Remplaçant nos flots, le emplacement Waya Waya appartiendrait à l’Point.
« Il s’agit travailleur d’une extorsion. Qui fait comme prochain fait quant à prochain « , dit un considérable de Kingabwa.

Rappelons que l’vieillot gouvernant Ad Subrogation de l’UDPS, avait carré, hiémaux au leçon de son conclusion de promptitude, prendre la rivalité à Félix Tshisekedi, laquelle il qualifie le atmosphère de possession et d’ânerie. Il raffolé que son vieillot proche constitue un coïncidence assistant quant à le population.

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.