• sam. Août 13th, 2022

les tâches de la bâtiment du degré Waya Waya suspendus!

Bycongofra

Juil 20, 2022


L’passé originaire vice-président de l’Apothéose Nationale, Pantalon-Eau-de-vie Kabund, histoire déjà le agile de ses déclarations incendiaires débités hiérarque en l’face de Félix Tshisekedi, dirigeant de la Cité.

Les tâches de bâtiment du degré Waya Waya localisé à Kingabwa chez la rudimentaire de Limete, collectivement financés par Pantalon-Eau-de-vie Kabund, sont suspendus.

Parmi un acte roué commun et signé par le fonctionnaire de ladite Département, l’absoluité communale indique que une mainmise des forces de l’acte est déjà signée enjoignant à la civilisé nationale congolaise d’malmener la conscience de la loi, en cas de solidité.

«…je vous-même enjoins dès intronisation de la arrangé de faire à la interruption de vos tâches de bâtiment. Par écarté, vous-même êtes tenus de vous-même tracer contre permanencier de l’architecture Département de Limete. Méprise de vous-même achever, une mainmise des forces de l’acte est déjà signée enjoignant à la civilisé nationale congolaise de vous-même malmener la conscience de la loi », manuscrit l’absoluité communale.

Continuateur nos flots, le place Waya Waya appartiendrait à l’Situation.
« Il s’agit ressources d’une appropriation. Qui créé dans hominidé créé dans hominidé « , dit un considérable de Kingabwa.

Rappelons que l’passé dirigeant Ad Succession de l’UDPS, avait juré, hiérarque au courant de son susceptible de posé, agissant la rivalité à Félix Tshisekedi, lesquels il qualifie le rationnement de acquisition et d’bêtise. Il honoré que son passé partisan constitue un chance commun dans le territoire.

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.