• jeu. Août 11th, 2022

les institutions ont dépensé 159% de ce qui trouvait combiné chez le crédit au préalable semestre

Bycongofra

Juil 20, 2022


Les institutions de la Patrie Démocratique du Congo ont potage surtout de argent que prévues vers le préalable semestre 2022. Subséquent un proximité enrichi à la Afrique Okapi, Elles-mêmes ont par conséquent potage 159%, entrainant par conséquent un imperfection de 59% vers la variation indiquée.

Ce proximité publié lundi 18 juillet chez sa bréviaire « action des institutions » révèle en aboutissement que 789,3 milliards de Francs congolais, O.K. surtout de 394,6 millions USD ont été dépensés, lors que les prévisions vers les six initiaux paye de l’cycle réalisaient fixées à 496,5 milliards de Francs congolais, O.K. 248,2 millions USD.

Ce manuscrit renseigne que vers le autonome paye de juin moderne, le fisc officiel a dépensé 258,3 milliards de Francs congolais vers arguer le action des institutions.

La disposition des dépenses liées au action et à la message habitation en majoration les un couple de dernières années involontairement la permanence du situation de atténuer le valise de vie des institutions.

A blason de digestion, à la fin du paye de juin moderne, les dépenses liées au action des institutions ont été exécutées à coteau de 304,8 milliards de Francs congolais (CDF) parce que les prévisions budgétaires arrêtées à surtout de 294,5 milliards de CDF, O.K. un cours d’façonnage banquier de 103,5%.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.