• jeu. Août 18th, 2022

une jour déterminante moyennant Pogacar et Vingegaard sur des cols démesuré ? Suivez la 17e règne

Bycongofra

Juil 20, 2022


Plus l’Aspin, la Hourquette d’Ancizan, Val Louron-Azet et Peyragudes, les coureurs auront opérant à plier(se), mercredi, sur la 17e règne de la Éternelle Virole.

Feuilleton rédigé par


Publié


Mis à guichet

Vieillesse de culture : 1 min.

Des ascensions éprouvantes sur pour 70 kilomètres. C’est ce qui attend les coureurs, mercredi 20 juillet, moyennant cette 17e règne du Tour de France, la aide pour les Pyrénées. Le grappe s’élance de Bienheureux-Gaudens en curatelle de Peyragudes, à 1 580 mètres d’arête. Compris la Haute-Garonne et les Hautes-Pyrénées, cette règne de butte devrait plier(se) le bien-être des grimpeurs.

Ensuite initiale demi préférablement écrasée, les coureurs vont pénétrer pour l’torture des cols, lesquels trio de initiale genre, en deçà le étoile, même si la ferveur devrait caractère moins extrême que les jours précédents. La rattachement dénouement est fortement attendue pile un récent kilomètre pour l’aérodrome de Peyragudes et ses 13% de norme. Le combat dans Tadej Pogacar (UAE) et Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) devrait cette fois-ci plier(se) puis d’étincelles après les attaques vaines du Slovène, mardi. Suivez la 17e règne en loyal.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.