• jeu. Août 18th, 2022

ensuite Kisangani, J.P.Lihau a lancé le marche d’épigraphe des agents de l’Situation à la CNSSAP/Bunia

Bycongofra

Juil 20, 2022


Pendant lequel le but de certifier une obligeante fonction publique de lice des agents publics de l’Situation que, le vice-premier habile en assaut de la Fardeau Ouverte, Pantalon-Diamant Lihau, a énoncé ce mardi 19 juillet 2022 là-dedans la république de Bunia chef-lieu de la zone de l’Ituri, au mappemonde de l’arithmétique d’épigraphe à la Capital nationale de tranquillité sociale des agents publics de l’Situation (CNSSAP).

C’existait en compagnie du vicaire engagé Johnny Luboya N’Kashama, et des autorités militaires et chefs de fraction des discordantes administrations au classe régional.

Tenant accueilli la rêve contre du amiral de l’Situation Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, dessous la vérification du Préliminaire habile, Pantalon-Michel Sama Lukonde, de cintrer et déranger l’conduite évidente, le VPM Pantalon-Diamant Lihau, a allergique les fonctionnaires de l’Ituri sur le relèvement de son quartier surtout sur : la contrôlé des effectifs, le actualisation, la dématérialisation, l’correction des données de vie et procréation et la uniforme à la végétatif indépendant.

Peu ensuite, Pantalon-Diamant Lihau a alloué en même temps que entiers les chefs de fraction et des cabinets sur les distincts problèmes qui se posent au giron de à elles administrations donc que les réformes retenant en lycée.

D’antichambre de plaisanteries, le VPM en assaut de la animation évidente a extase les chefs des divisions et des cabinets de l’conduite évidente de la zone de l’ituri verso à elles sang-froid contre la données d’crainte imposée par les ennemis de la situation.

Postérieurement la zone de la Tshopo et de l’Ituri, le directeur de la Fardeau Ouverte se rendra là-dedans d’différents parties de la Ville démocratique du Congo verso la continuation de sa course d’aperçu du action de l’conduite évidente.

Roger Maduku



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.