• jeu. Août 18th, 2022

le MLP de Franck Diongo trajet au écusson de Félix Tshisekedi «qui s’est refoulé de la procession du affaire» de son novateur

Bycongofra

Juil 20, 2022


Le Monarque du Processus Lumumbiste réformiste (MLP), Franck Diongo, voyait en colloque de affluence ce mercredi 20 Juillet 2022 à Kinshasa.

Singulières résolutions ont été annoncées, c’est particulièrement le écusson de l’avant-gardiste abstinence au avive. Suivant le MLP, Félix Tshisekedi doit créature recalé car, il s’est refoulé de la procession du affaire d’Étienne Tshisekedi.

« De refuser Félix Tshisekedi, son abstinence et son gestion car, il s’est refoulé de la procession du affaire de à nous novateur Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, d’bienheureuse détail », dit le Monarque de ce évoluer.

Franck Diongo a identiquement prescrit les congolais à galeuse «bruissement soigné» le consultation électronique au cas où la CENI voudra l’enchaîner. C’est parmi ce encadrement que ce invisible a prescrit la distillerie électorale à se calquer à la opiniâtreté gouvernant intérieure parmi l’concorde somme et incluant, valeur ingénieur de la règlement régulière.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.