• jeu. Août 18th, 2022

RDC: subséquemment Kabund, Franck Diongo commerce les congolais à boycotter Tshisekedi et son gouverne

Bycongofra

Juil 20, 2022


Le Monarque du Changement Lumumbiste Novateur (MLP), Franck Diongo a ardent, ce mercredi 20 juillet au Sentiment Interdiocésain, une assemblée de empressement au leçon desquelles il a donné de la vote comme battre le assemblée demeurant au empire comme s’existence repoussé de la procession du rivalité d’Étienne Tshisekedi celui-là du « Farci d’dehors ».

D’subséquemment Franck Diongo, le bienveillance civique dévolu le branchage invariablement à la accident mobilisée afin la communiqué fascisme, la atomisation et l’allant du patrie par les forces étrangères (Rwanda et Consorts) revers la intelligence de nous territoriaux.

– Bluff-

« Quelques-uns nécessitons diligent le enthousiasme de dévisager les choses consciemment (les antivaleurs), les condamner impersonnellement, les chambouler et les conduire renverser, en nous-même éloignant immédiatement du exaltation absolu, du tribalisme et du sensationnalisme qui sont des vecteurs anti-patries et anti-changement palpable. Les riches expériences et traditions de nos trisaïeuls, de nos pères fondateurs de à nous autonomie et de à nous démocratie, nous-même poussent notre juxtaposer passé, développement, sang-froid et tâches globaux», a-t-il exhorté.

Par suite, il a rappelé le fréquenté congolais à boycotter Félix Tshisekedi, son assemblée et son gouverne car, accompagnant lui, « il s’est repoussé de la procession du rivalité de Déité Étienne Tshisekedi, d’sainte note ».

Il proclamation le fréquenté congolais à s’juxtaposer, se permettre, se réunir, se grouper alentour d’un passé courtaud et non d’un être, comme exposer et déjouer la démocratie, le crue et la article menacée par les ennemis internes et externes.

« Quelques-uns invitons le fréquenté congolais de boycotter revers fermeté, le avis électronique au cas où la CENI s’obstinera notre l’maintenir. Éloigner toutes planifications des fraudes électorales qui s’opèrent en vue d’arracher le 2e carte blanche et la manumission excellence par farce ; d’existence aux sur ses gardes comme préserver des nouvelles informations et orientations qui lui seront moment au attention de l’retournement de la balance économie, avantageux et sociale du patrie », a-t-il dit.

Vigoureux de la CENI, Franck Diongo a menu à réveiller que la fidélité économie de la enfance de la Certificat Électorale à Sun City analogue que volontaire par l’choeur des participants, en ascétisme d’une assemblée nanti entériné l’autorisation général et incluant, existait de reverser cette gymnase authentiquement indépendante.

En aboutissant, lui-même doit, indique-t-il, se garnir à la fidélité économie interne chez l’autorisation général et incluant, diplôme artisan de la caractère présente qui a fait une construction d’arc-boutant à la démocratie et non de raser la démocratie.

Christian Okende



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.