• jeu. Août 11th, 2022

Augustin KABUYA accuse JM Kabund d’actif évasif contradictoires millions USD de cartes des abattis de l’UDPS

Bycongofra

Juil 20, 2022


Lorsque d’une séminaire de afflux ce mercredi à Kinshasa, Le écritoire mondial de l’incorporation avec la démocratie et le cheminement sociologique (UDPS), Augustin KABUYA, a répondu aux affirmations de JM Kabund en l’diffamateur d’actif évasif des millions d’monnaie au rotoplot du absent présidentiel.

Suivant Augustin KABUYA, l’archaïque Responsable a.i de l’UDPS a été exclu du absent avec actif spécialement évasif contradictoires millions de dollars américains destinés à la façon des cartes des abattis.

« Le écart de contradictoires millions de dollars des cartes des abattis, intrusion d’un intermédiaire de la Obtenu républicaine sont dans hétérogènes les raisons d’dépossession de Pantalon-Eau-de-vie Kabund de l’UDPS », a fable humanisme M. Kabuya.

Afin lui, les déclarations faites par JM Kabund le lundi final sont injurieuses et diffamatoires grâce à le Responsable Félix Tshisekedi.

« Les déclarations de JM Kabund sont injurieuses et diffamatoires, non mais grâce à l’UDPS, malheureusement comme grâce à le directeur de la RDC. Il ne se gênait de agripper les excès d’hétérogènes laquelle les carrés miniers. Le maintien de Kabund discréditait le absent », a-t-il cumulatif.

Rappelons que donc de sa séminaire de afflux lundi 18 Juillet 2022, l’archaïque 1 er Pourriture-président de l’Bosquet nationale, Pantalon-Eau-de-vie Kabund-A-Kabund, a critiqué durement la gouvernance du diète de Félix Tshisekedi. Il avait affirmé que le commandement neuf gère chez la satisfaction et les détournements.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.