• jeu. Août 18th, 2022

Kinshasa : Sylvano Kasongo abasourdi l’emploi de la cavalcade des directions de la Gendarmerie pendant garage

Bycongofra

Juil 20, 2022


Le Agent régional de la civilisé nationale congolaise à Kinshasa, le mondial Sylvano Kasongo a annoncé l’expulsion impérative d’user les balade des commissariats et dessous commissariats de la civilisé, agrégation zone de Kinshasa pendant garage d’automobiles et motos privées.

Pendant lequel un avis courbatu révélé ce mardi 19 juillet, le mondial Kasongo formelle que seuls les véhicules et les motos de la civilisé conséquemment que des engins amusant en fouille par la civilisé seront reçus pendant lequel les installations des commissariats et des sous-commissariats.

– Réclame-

Le chiffre un de la civilisé agrégation de Kinshasa, tire l’vigilance des propriétaires des véhicules et motos sur le réel office de cette réduction qui vise à assurer de l’rythme pendant lequel les installations de la civilisé nationale.

Ce même avis affiche que les récalcitrants seront cédé à une contravention légale.

« D’ores et déjà, les équipes de emprise sont pédibus cum jambis d’œuvre afin l’accaparement réel de cette réduction… Toute exister qui ne va pas obéir à cette réduction verra son carriole ou sa chopper partir à la dépôt où le repli sera préparé par des amendes légales », peut-on engloutir pendant lequel ce avis.

Bernard MPOYI

Soutenez POLITICO.CD!

Si toi-même appréciez le devoir de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de exempter son autonomie éditoriale et de perpétuer à accorder des enquêtes de qualificatif. Dès alors, certains toi-même prions de conduire un attitude. Quelque appui, qu’sézig bien éthérée ou prolixe, histoire la comparaison.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.