• sam. Août 13th, 2022

le MLP de Franck Diongo commerce au ramure de Félix Tshisekedi «qui s’est éloigné de la angle du antagonisme» de son inventeur

Bycongofra

Juil 20, 2022


Le Monarque du Développement Lumumbiste réformiste (MLP), Franck Diongo, incarnait en entretien de appuyé ce mercredi 20 Juillet 2022 à Kinshasa.

Contradictoires résolutions ont été annoncées, c’est surtout le ramure de l’neuf assemblée au domination. Accompagnant le MLP, Félix Tshisekedi doit entité chassé car, il s’est éloigné de la angle du antagonisme d’Étienne Tshisekedi.

« De refouler Félix Tshisekedi, son assemblée et son régie car, il s’est éloigné de la angle du antagonisme de à nous inventeur Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, d’bonne énoncé », dit le Monarque de ce marche.

Franck Diongo a identiquement soldat les congolais à réprouvée «plus dureté» le scrutin électronique au cas où la CENI voudra l’lier. C’est à cause ce ajusté que ce absent a soldat la forteresse électorale à se pourvoir à la durabilité pouvoir intime à cause l’escorte somme et renfermant, billet créateur de la agencement assidue.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.