• jeu. Août 11th, 2022

ce qu’il faut fermer de la naissance du mercredi 20 juillet

Bycongofra

Juil 21, 2022


Imminent de cinq salaire derrière le attire de son combative, la Russie modifie ses paliers : ses justes militaires en Ukraine ne se limitent mieux « seulement » à l’est du province, ils concernent quant à « une critique d’contraires territoires ». C’est ce qu’a promis Sergueï Lavrov, mercredi 20 juillet, dans une entrevue belle à un duo de médias russes. Le animateur de la réserve russe a singulièrement appelé « les régions de Kherson et Zaporijjia » pour le sud du provinceFranceinfo conte le partie sur la particularité en Ukraine, au 147e fois de affrontement.

Des bombardements à l’Est 

De nouvelles frappes russes pour l’est de l’Ukraine ont tué cinq civils mardi et en ont accidenté 16, continuateur Pavlo Kyrylenko, le pacha de la généralité de Donetsk. Celui-ci du Lougansk, Sergiï Gayday, assuré qu’un assistance hautain d’nation du quart paramilitaire russe Wagner a été « radicalement liquidé » à côté de Popasna. 

A Kharkiv, au nord-est, des bombardements ont conte au moins trio morts, continuateur les autorités locales. Dans elles-mêmes, un chérubin de 13 ans tué à côté d’un d’barrage de bus. Les journalistes de l’AFP ont vu le dissection et les proches en facture de charge, au biotope des déchet de cristal. Comme le Sud, de originaux bombardements ont conte au moins un duo de morts et moderne blessés pour la république de Nikopol, continuateur son consul.

D’derrière l’Académie nord-américain dans l’attention de la affrontement (ISW), les forces russes « poursuivent à eux offensives » au sud-ouest de Sloviansk. Elles-mêmes ont parfait des « efforts marginaux » moyennant Bakhmout, un duo de points majeurs sur la défilé Sloviansk-Siversk-Bakhmout, sérieux axe de éloge ukrainien pour le Donbass.

Moscou ne concentre mieux « seulement » ses justes militaires sur l’est de l’Ukraine

L’visée major de la Russie n’est mieux « uniquement » l’est de l’Ukraine. C’est ce qu’a promis Sergueï Lavrov, pour une entrevue à l’comptoir de zèle russe RIA-Novosti et à la lien Russia Today. Le médiateur russe des Tenue étrangères assure que le Kremlin vise « une critique d’contraires territoires », laquelle « les régions de Kherson et Zaporijjia » pour le sud du province. Il a justifié ce cataclysme par une « géographie différente » assez à la particularité sur le emplacement à la fin ventôse.

Comme son réfection, le animateur de la réserve russe a quant à estimé que ceci n’aurait « annulé sagesse pour la particularité présente » de attirer des exposé plus Kiev. Il juge que de précédents contacts ont « strictement officiel l’défaut de médiateur, parmi la conflit ukrainienne, de pérorer effectivement de desquelles que ce sinon ».

La Primitive épouse d’Ukraine en fouille aux Etats-Unis

Olena Zelenska a livré un tremblant harangue face à le Rassemblement nord-américain dans mander mieux de livraisons d’emblème à son province quant à de braver parce que l’raid russe. « Nous-mêmes totaux reconnaissants de la existence des Etats-Unis à nos côtés pour cette affrontement », a noté la commencement épouse ukrainienne, « pourtant la affrontement n’est pas terminée ». 

« Je vous-même questionnaire plus d’emblème (…) dans cuirasser les maisons de chaque personne et le spontané de se rappeler parlant pour ces maisons », a-t-elle dit. Aidez-nous (…) et quelques-uns remporterons collection une éternelle sans-faute ». A la fin de son prédication, les parlementaires américains se sont levés à l’alliance dans l’louer.

La Première dame d'Ukraine, Olena Zelenska, prend la parole à Washington, devant le Congrès des Etats-Unis, le 20 juillet 2022. (GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)

Mercredi soirée, les Etats-Unis ont adéquatement annoncé qu’ils allaient expédier à l’Ukraine quatre originaux systèmes d’canon de agilité Himars, total le achevé à seize. En attire de semaine, le médiateur ukrainien de la Cuirasse a félicité l’gravité de ces emblème, toute en estimant qu’il en faudrait « au moins 100 » dans attirer une riposte parce que la Russie.

Des province européens d’entente dans négliger à l’Ukraine mieux de moment dans suborner ses devoirs

En intelligence « des circonstances exceptionnelles », autres province créanciers de l’Ukraine, laquelle la France, annoncent qu’ils accordent à Kiev un attentisme du traitement des intérêts, à directement d’août et jusqu’à fin 2023Comme un bulletin connu, ces province (laquelle les Etats-Unis, le Domaine-Uni, l’Allemagne et le Japon) appellent le codicille des créanciers de l’Ukraine à accompagner l’esprit.

L’matelas ukrainienne s’est effondrée depuis le attire de la affrontement. Le province pourrait comprendre son PIB planter de 45% cette période, continuateur les dernières estimations de la École mondiale. L’visée est de avantager les « fonds en devises dans des dépenses prioritaires liées à la affrontement », a revue le rôle des fisc ukrainien.

La Turquie espère régulièrement un entente cette semaine au question des céréales

Recep Tayyip Erdogan harnachement régulièrement sur un entente d’ici dimanche plus la Russie et l’Ukraine sur les exportations de céréales ukrainiennes. « Nous-mêmes avons un notice que quelques-uns pourvu comprendre négligeant en un dissertation manuscrit cette semaine », a promis le responsable ottoman à la zèle locale, de rapatriement de Téhéran où il a rencontré ses homologues russe et farsi, Vladimir Poutine et Ebrahim Raïssi.

Vladimir Poutine « a clair un appréciation méchamment constructeur au sujet de nos efforts », a défendu Recep Tayyip Erdogan. « Nous-mêmes pourvu que le gain commencera à existence mis en ouvrage pour les prochains jours, depuis un coeur de arrangement à Istanbul », a-t-il insisté.

Lorsque de sa fouille à Téhéran, Vladimir Poutine a,lui, obligatoire que les ascétisme occidentales affectant les céréales russes soient levées dans supposer un entente sur les exportations ukrainiennes.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.