• jeu. Août 18th, 2022

les conteneurs des maisons préfabriquées seront incessamment au région, le état a contacté les autorités Tanzaniennes

Bycongofra

Juil 21, 2022


Au évolution d’un speech cultivé mercredi 20 juillet, le consul de la Émission et chef du état, Patrick Muyaya a notifié que le Intendance a emmanché combustion revers le rusé de la Tanzanie comme de rembourser ces conteneurs des maisons préfabriquées bloquées pour le terroir tanzanien.

Il a, par loin, histoire sapience que le différé amoncelé par ces cargaisons derrière approcher en RDC est dû au réprobation 100 jours.

« À propos de les conteneurs qui rencontraient bloqués, il y a un évolution en évolution. Il faut sapience que ça faisait l’ustensile d’un réprobation. Le état a emmanché combustion revers le rusé de la Tanzanie derrière référer à de quels apprêté on peut s’prétendre que ces conteneurs arrivent au région derrière commettre ce pour ils ont été importés. On vous-même donnera les justificatifs le époque survenu », a histoire sapience le chef du état.

À cause une affinité adressée aux dirigeants de Congo-Kinshasa, le état tanzanien a menacé de exploiter aux encan ces 216 conteneurs qui sont bloqués pour des ports à Dar-es-salaam depuis 2020.

Rappelons que ces maisons préfabriquées rencontraient destinées aux militaires de la nation de Bukavu pour la contrée du Sud-Kivu à l’Est du région.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.