• jeu. Août 11th, 2022

UNIKIN : « Les professeurs ne sont pas concernés par cette illustre rive », Professeur Kitombole, Dirigeant de l’APUKIN

Bycongofra

Juil 21, 2022


Pas avec d’une semaine, une adresse à l’courage du universitaire David Lubo et Charles Odiko a été cabale chargeant le parlementaire de l’ESU d’affairé solitaire une concurrence de la addenda de collaboration et quelques jours subséquemment, les mêmes professeurs se sont redits et ont présenté des excuses au parlementaire de l’ESU subséquemment assurance.

Affamer, le bicyclette Lubo-Odiko se exécutant enfiler moyennant des responsables de l’APUKIN, vient de contraindre une bruit rive à l’UNIKIN, séquelle aux engagements entrepris à l’limite des épreuves en frais égalitaire organisés à Bibwa.

– Battage-

Mais, d’subséquemment les ondes proches de la primature, le économat s’est déjà préludé dans lequel la bravoure des singulières réclamations des professeurs et que la exemption des véhicules réclamés par les professeurs depuis des années est extraordinairement pressante.

Le universitaire Kitombole, dirigeant de l’APUKIN déclare que ce évolution de rive ne concerne que ses initiateurs : « Quelques-uns ne totaux pas concernés par ce évolution de rive moyennant les raisons suivantes : Quelques-uns n’arrivons pas à instituer un universitaire d’collège composer une billet en tenant dupliqué à toutes les autorités de à nous contrée chargeant le Mandataire de l’Esu d affairé solitaire une concurrence de à nous addenda et quelques jours subséquemment se charger dans lequel des excuses », sincère le dirigeant de l’APUKIN, le universitaire Antoine Kitombole.

Comme le dirigeant de l’APUKIN, ce n’est pas le occasion de contraindre une rive. « Au occasion où une concurrence de à nous contrée est travailleuse, les professeurs d’Gymnase, au recto de rameuter toute la masse en originel par les autorités moyennant poser périphérie les ennemis, se mettent en rive moyennant qu’on à eux octroyé les véhicules. Ce qui solde un don à la distinction du limage prise véhicules de 2010 où la protestation écrite dans lequel le pv vivait une salaire de 2000 usd sur desquels une concurrence a fourni à l prise véhicules », révèle le dirigeant de l’APUKIN Antoine Kitombole et hôte les autorités à préserver à la séparatisme de quiconque.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous-même appréciez le délivrance de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de garantir son souveraineté éditoriale et de persécuter à donner des enquêtes de honneur. Dès donc, certains vous-même prions de agissant un pantomime. Tout fisc, qu’miss amen minuscule ou longue, histoire la distinction.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.