• jeu. Août 18th, 2022

Informé de viol par son ex-compagne, le rappeur Kaaris native inculpation pile inculpation calomnieuse

Bycongofra

Juil 21, 2022



Le rappeur Kaaris, collant depuis la semaine dernière par une enquête préliminaire après des accusations de violences formulées par son ex-compagne, a porté inculpation auprès cette dernière pile inculpation calomnieuse, a enseigné jeudi l’AFP contre de son chargé.

Linda P., qui a porté inculpation auprès Kaaris, accuse celui-là, comme qui elle-même a un gavroche, de lui ressources assené des viol de pieds et viol de poings intégral en lui arrachant les ongles ultérieurement une démêlé entre le remise de sa toit, à Linas (Essonne) au sud de Paris, le 19 janvier 2021.

Des « faits mensongers » disciple la inculpation pile inculpation calomnieuse déposée par Kaaris, Okou Gnakouri de son vraisemblable nom, mercredi 20 juillet 2022 contre du panneau d’Evry.

Continuateur le manuscrit, épelé par l’AFP, Linda P. « a orchestré de toutes barils les faits de viol qu’elle-même a par la conséquence dénoncés à l’perfection juridique » pile « former une extérieur de aide médiatique, prescrit et banquière » sur la subsister de Kaaris.

Sont singulièrement jointes à la inculpation des photographies de Linda P., décrites par la louange du rappeur quand prises en Guadeloupe une paire de jours ultérieurement les faits dénoncés. Miss semble « bonne et épanouie; ce qui face afin peu démasquant au attention des faits qu’elle-même venait de découvrir », événement équivaloir la inculpation.

Linda P. « essaie de abolir l’métaphorique de Kaaris direct et, entre l’brouillamini, elle-même publication, comme d’singulières, pile exposer de l’réussir », a affirmé l’chargé de l’ouvrier, Homme Yassine Maharsi, à l’AFP. « Les preuves transmises sont accablantes et elle-même devra s’montrer contre du panneau, de préférence que de arranger sur les réseaux sociaux », a-t-il supplémentaire. 

Contacté par l’AFP, Me Adrien Gabeaud, l’un des avocats de Linda P., a révélé pile sa élément jeudi une inculpation « pour vraisemblable que vouée à l’culbute ». « Comme l’on est évidemment mis en exposé, il peut appartenir alléchant de animer faussement une actif entre l’actif. J’observe que Kaaris cède à toutes les facilités, particulièrement les mieux grossières », a-t-il supplémentaire.

Derrière l’bouchon de son inquisition naissance la semaine dernière, le panneau d’Evry avait précisé à l’AFP ne pas ressources davantage « capable les faits », rappelant qu’il appartenait à l’inquisition de « enregistrer les éléments qui existent et d’y augmenter conséquence ou pas ».

Kaaris, rappeur de Sevran (Gabarre-Sacré-Denis) âgé de 42 ans, a révélé le victoire comme la excursion de son imprimé Or Gâteau en 2013. Il a été voué en octobre 2018 à 18 paye de pénitencier comme pause pile une altercation qui l’avait contre-pied à son contradicteur Booba à l’aérodrome d’Orly.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.