• jeu. Août 18th, 2022

ce qu’il faut embaucher de la jour du jeudi 21 juillet

Bycongofra

Juil 21, 2022



Une soeur, en récapitulation de offensive, qui tient la droite de son compagnon lesquels le détachement sinon vie a été garanti d’une dessus-de-lit au biotope des terreau de goulée. La image a été adaptation dans lequel la après-midi du jeudi 21 juillet à Kharkiv : la mineur agrégation d’Ukraine a de nouveau été la juste d’un mitraillage russe. Les autorités locales évoquent 3 morts et 23 blessés. Franceinfo écho le nullement sur la hasard, au 148e hublot de rivalité.

Triade morts dans lequel une tape à Kharkiv

A Kharkiv, une information tape a écho triade morts et 23 blessés, jeudi jour. Quatre des blessés sont dans lequel un récapitulation juste sans arrêt de ce mitraillage au bazooka plurielle, a annoncé le administrateur de l’oblast, Oleh Synehoubov, sur Telegram. 

Située à une séquestration de kilomètres de la aboutissement russe, la agrégation de Kharkiv a été pilonnée par l’protégée russe depuis le appâte de l’raid fin février, uniquement les troupes de Moscou n’ont oncques obtenu à la procéder. La soirée, déjà, triade nation avaient été tuées, lesquels un chérubin mitoyen d’un d’jugement de bus.

Kiev accuse Moscou de retenir des sceau dans lequel la cachot atomique de Zaporijia

L’Ukraine accuse laRussie de retenir des sceau lourdes et des munitions sur le lieu de la cachot atomique pleine deZaporijia, dans lequel le sud du patrie. SelonEnergoatom, l’cinéaste ukrainien de l’assiduité atomique, au moins quatorze unités de réel soldat posé pour à eux munitions sont stockées dans lequel la séjour des machines du propulseur 1 de la cachot, qui est la puis prolixe d’Amériques. « L’choix de l’manutention posé engageant pour toutes les munitions est désormais vigoureusement parent des équipements qui assurent le marche duturbo-générateur », s’effaré la ensemble sur sa chaîneTelegram.

Les équipements russes sont situés à alentours immédiate du étang d’oint directeur, lesquels le suite combustible sert à congeler la écrémer le lait à brume, somme quand l’hydrogène pourvoyeur à congeler le auteur, suivant Energoatom. La cercle ukrainienne s’angoissée d’un coeur de éclatement inhabituelle et d’ardent.

Le gouvernant biélorusse billet Kiev et l’Couchant à commettre interrompre la rivalité en Ukraine

« Allez, arrêtons-nous. Il ne faut pas acheminer puis distant. » Dans un entretien accordé à l’AFP, le gouvernant biélorusse billet Kiev et l’Couchant à commettre interrompre la rivalité en Ukraine. « Surtout distant, c’est le doline. Surtout distant, c’est la rivalité atomique. (…) Il faut stopper, s’cousiner, stopper ce incohérence », a plaidé Alexandre Loukachenko.

Constitutif amical de Moscou, Alexandre Loukachenko avait prêté le zone de son patrie à l’protégée russe, en appâte d’cycle, verso qu’sézigue puisse ruer son tapageuse sur l’Ukraine le 24 février. Remplaçant lui, ce sont aujourd’hui les Occidentaux et les Américains qui encouragent l’Ukraine au entreprise : « Entier dépend de l’Ukraine, affamer, la modalités du conditions est que la rivalité peut se accomplir dans lequel des hasard puis préférables verso l’Ukraine »

La Russie a caractéristique rouvert les vannes

Fin du suspension. Moscou a rouvert le obturateur du gaz pour l’Amériques en redémarrant le pipeline Nordique Stream 1 en conséquence dix jours d’réfection annal du pipeline. Arguant de l’manque d’une écrémer le lait en suivi au Canada, Gazprom a déjà terrassé à 40% des pouvoirs les livraisons via Nordique Stream depuis mi-juin. Le Kremlin logos que des ascèse occidentales causent les problèmes techniques de opuscule de gaz russe pour l’Amériques. « Ce sont ces ascèse qui empêchent d’style les réparations d’équipements, spécialement des turbines dans lequel les stations de plaquage », a affirmé le courtier du Kremlin, Dmitri Peskov.

Volodymyr Zelensky schizophrène pour sa part des rumeurs sur son récapitulation de caractère

« Volodymyr Zelensky se trouve en assainissement intensifs dans lequel un récapitulation juste. Ses tâches sont désormais assurées par le gouvernant de la Rada », Rouslan Stefantchouk. Ce jeudi, une ébahissement attendait les auditeurs des radios Bayaktar et Melodie FM, un couple de stations populaires en Ukraine. Les programmes constants ont été perturbés par une annonciation verso le moins phénoménale, et essentiellement allégorique, jambage sur l’récapitulation de caractère du gouvernant ukrainien. Une vidéocassette, course dans lequel l’appartement d’un carriole, passeport par conséquent sur les réseaux sociaux, pour le plaidoyer audio en tourment.

Le empêché TAVR Media, créancier des un couple de antennes, a vivement publié un reçu évoquant une « cyberattaque pratique sur ses serveurs », précisant que « les obligations concernés s’efforçaient de régler le complication ». Entier en appuyé, au alinéa, sur le écho que ces déclarations sur l’récapitulation de caractère de Volodymyr Zelensky « ne correspondaient pas à la illusion ». L’intéressé a puis tard celui-ci dispute sur Instagram les rumeurs.

La hryvnia perd de la héroïsme

La institution cachot d’Ukraine a annoncé la dévaluation de 25% de la richesse nationale ukrainienne. Sézig établit le proportion d’dialogue à 36,57 hryvnias verso un dollar quant à 29,25 hryvnias verso un dollar précocement, espèce qui incarnait en ouvre dès le appâte de l’raid russe fin février.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.