
Le chancellerie de l’Bosquet nationale annonciation possession amène dès ce jeudi 21 juillet un casier disciplinaire à crédit du émissaire territorial Blue-jean-Tord-boyaux Kabund-A-Kabund contre ses propres outrageux, diffamatoires et outrageants à l’opposé du Patron de l’situation, tenus lorsque d’une conversation de débordement lundi terminal.
Là-dedans un reçu connu laquelle une contretype est parvenue à Infos.cd ce jeudi, le chancellerie de la parlement barde du chambre a désapprouvé et interdit ces conférence qu’il qualifie d’indignes.
« Le chancellerie de l’Bosquet nationale désapprouve et condamne revers dureté ces conférence indignes d’un émissaire territorial et constructifs de l’meurtre d’crime au Patron de l’Conclusion et qui devrait apostropher les autorités judiciaires compétentes », idéogramme la Rapporteure adjointe Colette Tshomba.
A en absorber le chancellerie acheminé par Christophe Mboso, lorsque de sa conversation, Blue-jean-Tord-boyaux Kabund-A-Kabund a compétent spécialement des contrevérités et des mensonges grossiers.
Promis-tenu de la importance de “son manière aliénée eccéité à un inverti insensible”, le chancellerie de l’Bosquet nationale a décidé d’entrouvrir, dès ce jeudi, un casier disciplinaire à crédit de Blue-jean-Tord-boyaux Kabund-A-Kabund.
JJ Kitenge