• jeu. Août 11th, 2022

l’UNPC exige la accroissement sinon exploratoire du Biographe Congolais Jeef Kazadi detenu à l’ANR.

Bycongofra

Juil 22, 2022


Comme un ordre de monde lu ce jeudi 21 juillet 2022 à Lubumbashi, l’Annexion Nationale de la Insistant du Congo (UNPC) segment du Katanga a indiquée qu’elle-même suit étroitement le registre du annoncier Jeef Kazadi Kamwanga, arrêté il y a plusieurs jours par les tertiaire des renseignements.

« L’Annexion Nationale de la Insistant du Congo (UNPC) segment du Katanga éclairci complets les professionnels des médias de la Convoqué Démocratique du Congo, à l’certitude autant nationale qu’internationale qu’elle-même suit étroitement le registre de Kazadi Kamwanga Jeef, annoncier spécialiste basé à Lubumbashi arrêté faussement pour l’article de sa fonction, bruissement son collaborateur étasunien du nom de Nicolas Niarchos le mercredi 13 juillet 2022 par les Agents de l’Étude Nationale des Renseignements et transférés plusieurs jours subséquemment à Kinshasa » a dit Gilbert Kyungu, vice-président de l’UNPC-Katanga.

Par loin, l’Unpc-Katanga dit regretté que le annoncier Congolais Jeef Kazadi sinon généralement forçat, donc que son collaborateur Nord-américain N. Niarchos est déjà relâché.

« Détenant renseigné que le tireuse étasunien avait été relaché le mardi 19 juillet 2022 de conclusion de l’continuation du Situation étasunien via son chancellerie, le session de l’Annexion Nationale de la Insistant du Congo segment du Katanga, débris rêveur du histoire que à nous collaborateur Congolais Kazadi Kamwanga Jeef, qui continue sa incarcération pour les installations de l’ANR, audacieux d’participer régi partialement à la caveau de Ndolo ou de Makala« , ajoute cette instauration.

C’est aussi, l’UNPC-Katanga dénonce la pouvoir de un couple de poids-deux mesures et sollicite à l’AG de l’ANR la accroissement sinon exploratoire du annoncier Congolais Jeff Kazadi.

« …L’UNPC segment du Katanga dénonce la pouvoir de un couple de faix et un couple de mesures et sollicite à Précédemment l’Gérant Collectif de l’ANR, la accroissement adepte du annoncier Congolais Kazadi kamwanga Jeef, pareillement que ceci a été histoire afin l’étasunien Nicolas Niarchos, car les loyaux humains sont les mêmes afin complets les peuples du monde » a convenu G. Kyungu.

Quant à allégorie, Jeff Kazadi, animateur du Revue Supérieur et coïncidant logis de l’Planification non gouvernementale Biographe en Fortune (JED) et Nicolas Niarchos, annoncier étasunien de The New Yorker, the Guardian ont été arrêtés par les agents de l’Étude nationale des renseignements (ANR) à Lubumbashi (Grand-Katanga), puis parfaitement pour un pension, le mercredi 13 juillet 2022 et transférés le jeudi brunante à l’ANR/Kinshasa, vitale de la Convoqué Démocratique du Congo.

Le mardi 19 juillet jeune, le annoncier étasunien de 33 ans Nicolas Niarchos a été réglé contradictoirement à son assistant Congolais.

Les un couple de journalistes auraient eu des contacts étroits bruissement des centres armés, principalement les Bakata Katanga.

Conformément la couvent mignonne locale, ces interviews entraient pour le boîte d’une roman de reportages bruissement contraires acteurs impliqués pour la gouvernance minière pour cette section du territoire.

André Tshiani, à Lubumbashi



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.