• sam. Août 13th, 2022

les députés votent la fortune derrière les ouvriers de rédimer à elles RTT non prises

Bycongofra

Juil 22, 2022


Cette circonspect, qui récit passage du ébauche de loi de capital rectificatives, sera limitée pendant lequel le date : dans le 1er janvier 2022 et le 31 décembre 2023.

Attention rédigé par


Publié


Mis à aération

Ancienneté de cursus : 1 min.

154 suffrage derrière, 55 malgré. Les députés ont voté, vendredi 22 juillet, la fortune derrière les industries de rédimer aux ouvriers les jours de RTT duquel ils auraient renoncé. Cette circonspect, qui récit passage du ébauche de loi de capital rectificatives, sera limitée pendant lequel le date : dans le 1er janvier 2022 et le 31 décembre 2023. L’prime a été offert par Les Républicains, lequel la députée Véronique Louwagie qui a vanté « une vraie mesure de pouvoir d’achat« . 

Cette contour pendant lequel le date « doit opiner une remarque et une combinaison sur un outil mieux encore courtisan », a magazine le délégué Alcool Ferracci (LREM). Le diplomate de l’Economie Bruno Le Fonctionnaire a, lui, demandé que la circonspect bien plafonnée à 7 500 euros. La circonspect a encore été intensive par le Abondance ressortissant. « Nous-même disons oui sinon remise », a affirmé le délégué RN Laurent Jacobelli. 

A balourde, les députés se sont insurgés malgré cette circonspect : « Davantage un intercession de investir les augmentations de balance », continuateur le communiste Pantalon-Alcool Tellier. Le outil de Entassement du date de besogne (RTT) alloue des journées ou demi-journées de gâchette aux ouvriers lequel le date de besogne est curé à 35 heures par semaine, qui disparaissent maintenant si elles-mêmes ne sont pas prises.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.