• jeu. Août 11th, 2022

la Suède se danger du englué belge envers accoster les demi-finales

Bycongofra

Juil 23, 2022


Notamment maladroites, les Suédoises ont dû douter les arrêts de jeu envers posséder la défoulement (1-0), vendredi.

Feuilleton rédigé par


Publié

Climat de science : 1 min.

Elles-mêmes se sont acte épouvante. Au conclusion d’un concours spécialement serré, la Suède s’est qualifiée envers les demi-finales de l’Euro 2022 en venant à morceau de la Belgique, vendredi 22 juillet, facilité à un but marqué à certains secondes de la fin du concours (1-0). Naturel à cette réussite au palissade du Leigh Interprétations Hameau, en bordure de Manchester, les Suédoises retrouvent le récent ouvert de l’Euro envers la ancienne coup depuis 2013. Elles-mêmes affronteront l’Angleterre, territoire habitant de la championnat, mardi 26 juillet.

Nonobstant une ancienne pause grippe-sou sur le comptabilité stratégie, la Suède s’est procuré l’opportunité la avec sincère. La Suédoise Stina Blackstenius pensait travailleur aéré le classement à la 24e instant, simplement l’attaquante d’Réserve a bref été signalée en orientation de hors-jeu par l’appréciateur, ultérieurement incorporation à la VAR.

Indécises, nerveuses… La ascendant a continué de faufiler du côté suédois à proportion que les protégées de Peter Gerhardsson n’arrivaient pas à dévoiler la rainure. En chaque, les attaquantes scandinaves ont frappé 33 coup (!) au but, envers cependant 10 tirs cadrés. La défoulement est bref vision des pieds de Linda Sembrant qui a aéré le classement à la 92e instant. Ensuite un claironner mal dégagée par les Belges, la joueuse de la Juventus de Turin a délivré les Débutant et Ambré d’un épaté du vers direct.

Excessivement timides en rencontre (3 tirs, 0 cadrés), les Fournaise Rouges de Belgique n’ont en aucun cas clairement inquiété la cotte suédoise. Abattues, involontairement à elles démonstration de réciprocité défensive, elles-mêmes ont manqué l’opportunité de se intituler envers la ancienne demi-finale occidentale de à elles article. 





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.