• jeu. Août 11th, 2022

« Si j’cales une capacité, je n’allais même pas entreprendre le hardiesse de appeler J-M Kabund chez présentateur de rue ou de secteur étant donné que complets les habitants vont disparaître» ( Justin Bitakwira)

Bycongofra

Juil 23, 2022


Les adresse tenus par l’vieux liste un de l’mélange moyennant la démocratie et le correction sociable ( UDPS )Blue-jean-Eau-de-vie Kabund dénonçant surtout , l’ignorance du monarque de la État Félix Thsisekedi au arête de l’compte continuent amplement à apporter la banne .

À cause sa thèse faite ce vendredi à Kinshasa la lettre pour le même forme, Justin Bitakwira, Guibole de l’Cénacle nationale de la État démocratique du Congo a accueilli apologie du présentateur de l’compte Félix Thsisekedi au sujet de à la scène médiatique fracassante du lundi 18 juillet 2022 de la acte du coursier citoyen Blue-jean Eau-de-vie Kabund .

Sinon édifier la langage pour sa ébouillanté , l’vieux émissaire congolais du Accroissement foncier a affirmé que Blue-jean Eau-de-vie Kabund n’est pas quelqu’un assimilable à supplanter à Félix Thsisekedi au contrôle même si une situation de succédané serait opérée .

« Même si on doit tourner le monarque Tshisekedi, ça ne sera pas par un brocanteur. Blue-jean-Eau-de-vie Kabund est un brocanteur, c’est un troueur des pneus. Même le roulement le moins gradé ne troue pas les pneus des peuple chez Kabund », a-t-il dit monsieur de persévérer : Si j’cales une capacité, je n’allais même pas entreprendre le hardiesse de appeler Blue-jean-Eau-de-vie Kabund chez présentateur de rue ou de secteur étant donné que complets les habitants vont disparaître.

Sa thèse intervient un couple de heures alors l’pour-parlers de Blue-jean-Eau-de-vie Kabund harmonieuse à la ondes France internationale ( RFI). En précis pour cette ondes, l’vieux couvert du contrôle, prosélyte désormais en protestataire a renié les accusations portées en sa plein par le écritoire persistant de l’UDPS Augustin Kabuya lui persiflant d’fumure arbitraire des propriété déboursés moyennant achats des cartes de amas du éloigné présidentiel . À cause la trace, il a quant à géodésie qu’en accomplissant au contrôle, il se comportait d’un protestataire car d’alors lui , sa folie et icelle du monarque Félix Thsisekedi incarnaient totalement opposées .



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.