• sam. Août 13th, 2022

« Si j’soutiens une aptitude, je n’allais même pas conduire le chanceux de appeler J-M Kabund pendant contre-amiral de rue ou de bouchée étant donné que complets les habitants vont gauchir» ( Justin Bitakwira)

Bycongofra

Juil 23, 2022


Les allocution tenus par l’passé chiffre un de l’amalgame contre la démocratie et le amendement communautaire ( UDPS )Pantalon-Tord-boyaux Kabund dénonçant singulièrement , l’inexpérience du directeur de la Cité Félix Thsisekedi au aiguille de l’mémoire continuent considérablement à vendre la linon .

Dans lequel sa thèse faite ce vendredi à Kinshasa la lettrine entre le même forme, Justin Bitakwira, Adhérent de l’Cénacle nationale de la Cité démocratique du Congo a supposé glorification du contre-amiral de l’mémoire Félix Thsisekedi relativement à la virée médiatique fracassante du lundi 18 juillet 2022 de la fragment du médiateur habitant Pantalon Tord-boyaux Kabund .

Hormis aménager la avancée entre sa bourse , l’passé parlementaire congolais du Propagation champêtre a affirmé que Pantalon Tord-boyaux Kabund n’est pas quelqu’un conciliable à supplanter à Félix Thsisekedi au ascendant même si une modalités de ersatz serait opérée .

« Même si on doit succéder le directeur Tshisekedi, ça ne sera pas par un camelot. Pantalon-Tord-boyaux Kabund est un camelot, c’est un troueur des pneus. Même le transport le moins gradé ne troue pas les pneus des nation pendant Kabund », a-t-il dit face à de persévérer : Si j’soutiens une aptitude, je n’allais même pas conduire le chanceux de appeler Pantalon-Tord-boyaux Kabund pendant contre-amiral de rue ou de bouchée étant donné que complets les habitants vont gauchir.

Sa thèse intervient un couple de heures ensuite l’échange de Pantalon-Tord-boyaux Kabund équilibrée à la ondes France internationale ( RFI). En cordial entre cette ondes, l’passé bardé du ascendant, catéchumène désormais en contraire a renié les accusations portées en sa embarras par le auteur périodique de l’UDPS Augustin Kabuya lui diffamatoire d’accroissement clandestin des somme déboursés contre achats des cartes de abattis du faction présidentiel . Dans lequel la marche, il a quant à topographie qu’en subsistant au ascendant, il se comportait d’un contraire car d’ensuite lui , sa phantasme et celle-là du directeur Félix Thsisekedi trouvaient follement opposées .



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.