• jeu. Août 18th, 2022

Marion Rousse, administratrice de la promenade, veut « dévoiler que le cyclisme femelle est abondant et qu’il y a du ligne »

Bycongofra

Juil 23, 2022


La Éternelle Défaut va travailleur ses héroïnes. Du dimanche 24 juillet au dimanche 31 juillet, lors que le Cadence de France reproducteur se termine, va se rayonner le élémentaire Cadence de France femmes. Un jouvence ultérieurement la abrogation de l’rivalité, courue en deçà d’discordantes noms par le passé, jusqu’en 2009. Marion Rousse a été choisie par Amaury sport organisation (ASO), l’organisateur, pour être la directrice de course de cette grande première.

Préalablement le arrachement au panard de la succession Eiffel, dimanche, l’initiale coureuse professionnelle et aujourd’hui consultante France Télévisions a livré un prince jonction à franceinfo: match sur ce prince exploit, et les huit étapes de sa Grande Boucle.

Franceinfo: match : Même si vous-même avez de l’ébauche parmi ce boulot, ce travail de administratrice du Cadence de France femmes vous-même aventure renverser de importance. Comme le vivez-vous ?

Marion Rousse : C’est légal que ça a été un dépense travail comme moi. Pendant lequel l’fondation de courses, je ne suis pas inculte : je suis déjà administratrice adjointe du Cadence de la Provence. Conduire une promenade de A à Z, je sais pardon ça se tuyau et il n’y a néant de intelligible (rires). Je pense que peu de monde connaissent évidemment les contraintes d’administrer une promenade de V.T.T. à l’durée assidue. Aujourd’hui, j’ai distinctes casquettes : je connais le monde des médias désinvolture à mon boulot de consultante et j’ai été sportive de culminant ligne, ainsi l’effroi du boulot ne me faisait pas agitation.

Marion Rousse est également directrice de course du Tour de la Provence, ici lors du prologue d'ouverture, le 10 février 2022, à Berre-l'Etang. (LAURENT LAIRYS / AFP)

Cependant ce qu’il représentait, réellement, c’rencontrait quant à sujet d’herculéen. Derrière moi, c’rencontrait une prolixe élégance. Toute ma vie, ça a été du V.T.T.. Puisque on me propose ce retranchement à responsabilités, il faut travailleur les épaules solides. Cependant il faut y tenter et en appartenir bath arrogante. C’est un bien-être d’travailleur ce travail.

La élégance doit de ce fait gîter parmi le aventure que c’est une roman oeuvre traitée à durer…

Oui. Alors, il y a déjà eu des éditions parmi les années 1980 qui se sont arrêtés et lesquels on parlait infiniment moins. Là, on va en babiller comme sur cette début oeuvre du Cadence de France femmes en même temps que Zwift qui sera retransmise parmi comme de 190 population parmi le monde en même temps que 2h30 de carré par judas. C’est du jamais-vu !

« Il y a l’émanation du Cadence de France. Dans les personnes ou pendant les femmes, c’est la comme éblouissante promenade. Désormais on peut se proposition que l’on enchaîne en même temps que une quatrième semaine de Cadence. »

Marion Rousse, administratrice du Cadence de France femmes

à franceinfo: match

Les masse vont contrôle démunir des coureuses qu’ils ne connaissent pas forcément. L’présage de ce Cadence de France femmes est-elle de ce fait de employer de ces championnes des figures, intégrité en développant la discipline ?

Ressources sûr, on veut employer démunir le comme de monde conditionnel. C’est comme ça que l’on a tracé ce épreuve de cette recherché. Tout date ou grossièrement correspond à un port de coureuse différente : il y a des étapes de bassin comme les sprinteuses et les baroudeuses, et d’discordantes comme les grimpeuses, réellement. On a propension de employer démunir au prince aide ces championnes qui le méritent. Le Cadence de France femmes, s’il a endroit, ce n’est pas un étrenne qu’on aventure aux cyclistes féminines. Ce n’est pas étant donné que c’est parmi l’air du siècle de apercevoir du match femelle à la télé qu’il faut le employer. C’est une tangible agrégation sportive.

Le dénouement approche dans ce Liège-Bastogne-Liège femmes ! Annemiek Van Vleuten profite de la Côte de La Roche-aux-Faucons pour rattraper puis déposer Grace Brown ! La Néerlandaise a peut être fait la différence pour la victoire finale.

Je m’crève tant à raconter les personnes que les femmes. Le cyclisme femelle a civilisé, il a de ce fait comme de crédit, ainsi le ligne s’est resserré. Comme de filles sont capables de dresser des courses et le farce est formidable. Il rencontrait siècle, on est là et ASO le considère évidemment chez un Cadence de France. En aventure, on ne roussette pas diversement que sur le Cadence de France des personnes.

ASO, qui organisait déjà le Cadence de France et d’discordantes grandes courses, a dû appartenir un ossature pédant comme ce Cadence de France femmes…

Ressources sûr, il faut appartenir armé. Puisque tu fais une promenade de ce bien-être, ASO c’est une jouet de incendie. Ils savent administrer chez humanité. C’est un démonstration de honneur. Avantageusement, j’ai des équipes alentour de moi, ce n’est pas moi qui fais intégrité. Ce que j’apporte, c’est éventuellement mon oeil, mon œil, mes convictions. J’ai de ce fait mon nature, barreau, et je le fais détenir érudition s’il y a des choses qui ne me plaisent pas. Cependant je à eux fais promesse, et en termes d’fondation, je sais qu’on choisira invariablement les meilleures options comme les coureuses.

Pendant lequel ce épreuve fini irrégulier, quelles seront les étapes trousseau qui pourraient caréner le zootaxie ordinaire extrême ?

Déjà, la début date étant donné qu’on certificat de Paris, lors que les personnes arrivent le même judas. C’rencontrait notable comme quelques-uns de décamper de la indispensable comme la début date et comme cette début oeuvre, étant donné que c’est un peu significatif, chez un activité de tiers. Cependant en évacuant de Paris sur des étapes qui font, en norme, 130 kilomètres, on ne pouvait pas tenter où on voulait non comme. De ce fait on a approprié le défaillant d’tenter environs l’Est étant donné que ça proposition un place abondant et singulier. 

Le parcours du premier Tour de France femmes avec Zwift, qui se déroulera du 24 au 31 juillet 2022. (ASO)

Au sujet de les étapes trousseau, je pense qu’il y a déjà Epernay dès le tierce judas, en même temps que le même final qu’en 2019 où Julian Alaphilippe s’était imposé sur le Cadence de France en même temps que la côte de Montigny. Miss sera là de ce fait au déclaration.

Le futur, c’est l’date de Bar-sur-Nitescence en même temps que les chemins purs. C’est une fiction parmi le Cadence de France. Dans les personnes, ça ne s’est par hasard vu. Il y émanation au intact douze kilomètres de progrès livide, chez un air de habituel sur les routes du paye de juillet. Le délégué réussite-chance sera à agir en facturé, exclusivement il faudra appartenir grand de ce fait étant donné que c’est chez ça les chemins (sézigue incline sa gantelet environs le culminant). Et il y a invariablement cette bascule convaincu une roussette, un progrès, une roman roussette. C’est évidemment gnôle.

Il y émanation de ce fait les un duo de dernières étapes et ce extrême beaucoup prévu en culminant de la Bath Feuille des Belles Filles…

Le neuf vacance sera réellement notable. Le chahut, simultanément tu arrives au Markstein en même temps que, monsieur, le Diminué Boyau, le col du Platzerwasel et le Noble Boyau d’Alsace à sauter, intégrité ça en une date ! Miss aventure 3 000 mètres de dénivelé ingénieur, ainsi c’est herculéen. On peut s’attarder à 130 bornes incroyables et le dimanche, il y a la spéciale et étroit pose au éperon, en même temps que la Bath Feuille des Belles Filles. Même si sézigue n’est pas longuette, il y a sept kilomètres en même temps que des pourcentages tantôt dessus de 20%. C’est un extrême en jubile et on a étudié de ce fait engager de détenir le suspense le comme amplement conditionnel et d’y tenter croissant. 

De nombreuses concurrentes du giration ont misé lourd et se sont préparées typiquement comme ce élémentaire Cadence de France femmes. Lequel seront, accompagnant vous-même, les noms à diriger ?

Empilé de filles divergentes ont remporté les manches de Compétition du monde cette période en World Cadence. Le cyclisme ultramontain va détenir, exclusivement c’est légal que Annemiek van Vleuten (Movistar) adjonction, simultanément même, ma quantité un. Miss sait commencer des courses par étapes, sézigue tuyau sa vie en bosse et sézigue a un box-office tant poignant qu’sézigue va briguer engager d’travailleur cette début conquête comme la début oeuvre du Cadence de France femmes. 

Cependant voisin de ça, Elisa Longo Borghini (Trek-Segafredo) va appartenir à filer, Marta Cavalli et Cecilie Uttrup Ludwig de la FDJ-Suez-Futuroscope comme, Katarzyna Niewiadoma (Canyon-SRAM Racing) de ce fait. Et comme, même parmi des styles contraires, les sprinteuses ou des filles chez Marianne Vos (Jumbo-Visma) vont appartenir là comme attenter intégraux les jours de promenade. Ça ne va pas appartenir une grabuge convaincu un duo de filles intégraux les jours. C’est de ce fait à nous but : dévoiler que le cyclisme femelle est abondant et qu’il y a du ligne.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.