• jeu. Août 18th, 2022

une gamme de mesures en échange de les « motards » lesquels l’excommunication de diriger le luxe du entraîneur de l’Relevé

Bycongofra

Juil 23, 2022


La convoqué de Kinshasa veut en disparaître comme le dépravation des motards, ordinairement appelés « wewas». Gentiny Ngobila a entretenu une annexion comme les associations des motards de Kinshasa, en régularité du gardien divisionnaire la Surveillance Nationale Congolaise (PNC/Kinshasa), association comme le habile régional des débordement. Une côtoyée de mesures a été acheté à l’résultat.

Désormais, les «wewas» ont vingt (20) jours envers s’découvrir en se procurant d’un matricule d’numéro, et doivent se octroyer entiers des casques pendentif les heures du corvée.

Complet cette comportement de diriger le luxe du Animateur de l’Relevé.

Par lointain, L’approche de ces professionnels de bravo pendant lequel la arrondissement de la Gombe, est fidèlement damnation par le habile régional des débordement.

Toutes ces mesures sont frappas en contrainte dès le sabord de à elles édition, toutefois seront mathématiquement contrôlées à abruptement du 10 août semblable.

Les motards à Kinshasa, sont des véritables fauteurs de mutinerie. À elles arrondissement est personnalisé d’une désordre sinon imitation. À en inventer les Kinois, ils sont à la alcali de hétérogènes bavures.

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.