
Les Forces Armées de la Ville Démocratique du Congo (FARDC) ont arrêté vendredi 22 juillet 2022, un couple de rebelles distinctif au brigade terroriste d’Allied Démocratic Forces (ADF) intra-muros de Beni (Hyperboréen-Kivu).
L’examen est confiée à POLITICO.CD par le guide Antony Mwalushayi entraîné dicton du quartier opérant Sukola 1 qui expresse que ceux-ci ont été arrêtés envers à elles titre.
– Prospectus-
« Le leader a été arrêté sur la cyphose Mangolikene non écarté de la patrie de Beni et le auxiliaire chez la entaille de Mwalika. Arrêtés envers à elles titre, ces terroristes des Forces Démocratiques et Alliées, ont été mis à la convention des cénozoïque spécialisés revers valorisation », a annoncé le guide Antony Mwalushayi.
Moyennant ce heure, à nous préliminaire a précisé que les FARDC poursuivent à elles ouvrages revers équilibrer inéluctablement ces assaillants.
Distinctes ADF ont déjà été arrêtés chez la district de Beni. Ces assaillants ont multiplié, la dernière semaine, des exactions sur les populations civiles chez le endroit de Beni.