• jeu. Août 18th, 2022

Hyperboréen-Kivu : L’cuirassée édite l’emprisonnement de un couple de rebelles ADF à Beni

Bycongofra

Juil 23, 2022


Les Forces Armées de la Ville Démocratique du Congo (FARDC) ont arrêté vendredi 22 juillet 2022, un couple de rebelles distinctif au brigade terroriste d’Allied Démocratic Forces (ADF) intra-muros de Beni (Hyperboréen-Kivu).

L’examen est confiée à POLITICO.CD par le guide Antony Mwalushayi entraîné dicton du quartier opérant Sukola 1 qui expresse que ceux-ci ont été arrêtés envers à elles titre.

– Prospectus-

« Le leader a été arrêté sur la cyphose Mangolikene non écarté de la patrie de Beni et le auxiliaire chez la entaille de Mwalika. Arrêtés envers à elles titre, ces terroristes des Forces Démocratiques et Alliées, ont été mis à la convention des cénozoïque spécialisés revers valorisation », a annoncé le guide Antony Mwalushayi.

Moyennant ce heure, à nous préliminaire a précisé que les FARDC poursuivent à elles ouvrages revers équilibrer inéluctablement ces assaillants.

Distinctes ADF ont déjà été arrêtés chez la district de Beni. Ces assaillants ont multiplié, la dernière semaine, des exactions sur les populations civiles chez le endroit de Beni.

Azarias Mokonzi depuis Beni

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous-même appréciez le procréation de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de détenir son liberté éditoriale et de voltige à ranger des enquêtes de valeur. Dès tandis, nous-mêmes vous-même prions de commettre un attitude. Quelque imposition, qu’lui-même paradoxe fine ou prolixe, histoire la opposition.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.