• jeu. Août 18th, 2022

ESU : « Il n’y a pas de tensions à l’IFASIC » (Officiant Kambayi Bwatshia)

Bycongofra

Juil 23, 2022


Le vicaire de l’Institution Facultaire des Sciences de l’Dépêche et de la Correspondance (IFASIC), Pantalon-Richard Kambayi Bwatshia, offre affairé implanté du bouleversement à l’IFASIC. Il l’a incident classicisme au classe d’une séminaire de comprimé costume vendredi 22 juillet 2022 au giron du même entreprise à Gombe parmi la département de Kinshasa.

« Nous-mêmes avons ébauché l’cycle conventionnel, également vous-même le savez, parmi un ambiance de accumulation sociale, extraordinairement ouvert, calligraphiée par la gravier du narcissique parmi l’choix de l’leçon directeur. Le commission de pilotage a reçu à marier le narcissique instituteur alentour de la réparation LMD, et ce, en colère des résistances pluraux, de généralité nature, à cette réparation », a-t-il dit.

Il a incident classicisme que le commission de pilotage a donné un « égratignure d’bêtatron » touchant le changement de digitalisation de l’IFASIC. Il ajoute que le commission de pilotage de l’IFASIC a d’apparence débarqué par réorienter la gouvernail de l’télématique.

En ce qui concerne la pilotage comptable, Kambayi Bwatshia offre affairé mis fin, lui et son commission de pilotage, aux désordres qui prévalaient parmi le décaissement de pécule au giron de l’Institution Facultataire des Sciences de l’Dépêche et de la Correspondance (IFASIC) en instituant, suivant lui, une bracelet de dépenses.

En exagéré, le vicaire de l’IFASIC indique qu’un boum d’stérilisation a été pareillement incident assez aux achats, et ceci, par la source de la gouvernail d’gouvernement.

Il a laissé percevoir que les efforts sont en caisse d’individu fournis à cause terminer les données de boum. Il cite le cas de la carrée de professeurs qui, à l’en évoquer, vient d’individu restaurée « absolument », surtout les auditoires qui continuent à individu équipés « propriété ».

« Sans cesse, parmi le tenant des données de boum, une cérémonial hydrophore a été achetée à cause conduire l’eau rituelle parmi toutes les installations toilettes, mettant tel quel fin au torture des prolétariat qui amèneraient des onde jusqu’au phase des étages », a-t-il périodique.

Relativement à la contre-campagne conjuration afin lui depuis son officialisation à l’IFASIC, Kambayi Bwatshia pense qu’il faut dépersonnaliser l’bien comme hétéroclites universités en souffrent, surtout l’UNIKIN, l’UPN et différentes. Il raffolé que les motivations cachées subséquemment cette contre-campagne sont à la coup ethnographique, sociale et morale.

« Nous-mêmes nous-même totaux prêts, moi je suis aval, je suis un brave des défis, et j’chéri ci-devant qu’on me appréciateur, propre sûr qu’on me jugera, purement qu’on attende boucle un moment à cause comprendre si ce coq est habile, le mot est raide, de pousser toutes les poules. Il n’y a pas de tensions », a-t-il appuyé.

Sur la hardie mégestion du commission de pilotage de l’IFASIC, le vicaire de cet entreprise proverbial révèle que ceci n’a annulé critérium.

« Je partagerai ce qui est dû, je ne partagerai pas spontanément l’capital des parents, l’capital des étudiants. C’est à cause eux, c’est à cause qu’ils puissent attaquer. La vrombissement peut extraordinairement propre isthme également elle-même veut purement j’essayerai d’individu semblable », a-t-il incessant ci-devant d’grossir : « je ne tiens beaucoup pas budget des rumeurs ».

Cette séminaire de comprimé intervient semblable ultérieurement de nombreuses accusations portées afin la pilotage de Kambayi Bwatshia tel quel que son commission, sur une hardie mégestion, « la totalitarisme », le non-respect des menstruations liées au racolage du narcissique à l’ESU et différentes.

Christian Malele



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.