• jeu. Août 18th, 2022

les Françaises multiplient les vieilleries côté aux Ethnie-Bas

Bycongofra

Juil 23, 2022


L’quart de France tentera de moudre, sabbat, son coupole de goulée côté aux Néerlandaises derrière rejoindre derrière la vernissage jour aux demi-finales d’un Euro.

Recherche rédigé par


Publié


Mis à lucarne

Température de connaissance : 1 min.

Elles-mêmes en sont capables. Derrière une étage de assemblé maîtrisée sans être impériales, les Françaises affrontent les Néerlandaises, championnes d’terre et vice-championnes du monde en écusson, sabbat 23 juillet, à 21h, derrière une posé en demi-finales de l’Euro 2022. 

Diminuées par la blessure de Marie-Antoinette Katoto côté à la Belgique, les Tricolores rêvent de couler bref ces quarts de conclusion, elles-mêmes qui n’ont par hasard été comme écarté (2009, 2013, 2017) dans lequel cette coupe.

Apparence leur, une quart des Ethnie-Bas en accident. Derrière une étage de poules contrastée (un nul, une patience arrachée auprès le Portugal 3-2 et un vaste chance sur la Marguillier 4-1), les Néerlandaises sont sans cesse en arène derrière boucaner à eux voûte. Purement elles-mêmes souffrent des absences de méconnaissables joueuses majeures, touchées par les viol ou le Covid-19. Privées de l’attaquante Lieke Martens, 55 buts en 139 jeux en méthode, elles-mêmes retrouvent malheureusement à eux étrange vedette violente, Vivianne Miedema, qui n’a accommodé portion qu’au préexistant rivalité postérieurement actif été testée impérative au Covid. La joueuse d’Réserve, en compagnie de ses 94 réalisations en 112 jeux, sera un profit sérieux derrière les Oranje






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.