• jeu. Août 11th, 2022

Félix Tshisekedi de recrudescence à Kinshasa postérieurement un salon « secret » en Espagne

Bycongofra

Juil 23, 2022


Le Responsable de la Ville Félix Tshisekedi a regagné la essentielle, Kinshasa, ce sabbat 22 juillet 2022, en cause de Madrid, en Espagne, apprend POLITICO.CD, des eaux diplomatiques citées par l’factorerie congolaise de fondé (ACP).

– Dépliant-

Le Cacique de l’Note congolais avait quitté la essentielle sabbat nouveau à utilisation de Lusaka, en Zambie où il avait participé, en deçà les auspices du Responsable de la Ville du Sénégal, Macky Sall, responsable en animation de l’Jonction africaine (UA), à la 4eme assemblage de synchronisation de l’UA axée sur la sûreté digestif et nutritionnelle.

Des proches de la direction avaient confirmé, lundi 18 juillet, que Félix Tshisekedi séjourne à Marbella, une escale thermal du sud de l’Espagne. Un salon secret qui a suscité polémiques sur la alèse congolaise égal parmi la bille médiatique.

L’cadre de Tshisekedi avait coupé nerveux aux suspicions évangéliste qu’il s’agissait d’un salon de aggrave thérapeutique et un coupe.

Serge SINDANI

Soutenez POLITICO.CD!

Si toi-même appréciez le délivrance de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de protéger son libre choix éditoriale et de maintenir à décerner des enquêtes de ressort. Dès lorsque, les gens toi-même prions de procéder un gesticulation. Quelque participation, qu’sézigue amen restreinte ou éternelle, fable la dissemblance.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.