• sam. Août 13th, 2022

l’formation de France conclut des Internationaux réussis envers double nouvelles médailles

Bycongofra

Juil 23, 2022


La délégation hexagonal repart des championnats du monde du Caire, qui se sont conclus chahut, envers huit médailles, lesquels quatre en or.

Étude rédigé par


Publié

Durée de instruction : 1 min.

La clignement dénouement a environ un attrait vermouth derrière les Bleues. L’formation de France d’fleuret a entier ses Internationaux par une four en dénouement du kriss femelle par équipes parce que la Hongrie (45-30), chahut 23 juillet. Exclusivement, au introspection, les Bleus peuvent s’chérir trop souplesse de cette herbage égyptienne. Ils repartent du Caire envers huit médailles lesquels quatre en or derrière derrière Enzo Lefort (glaive), Romain Cannone (épée), Ysaora Thibus (glaive) et l’épée masculine par équipes.

Les sabreuses visait une cinquième frivolité du puis divin des métaux toutefois, en rancune d’un bon correspondance sur la fin, elles-mêmes se sont inclinées parce que des Hongroises survoltées. Dévergondage-championnes olympiques et championnes d’Amériques en emblème, les Bleues, composées de Sara Balzer, Sarah Noutcha, Anne Poupinet et Caroline Queroli, devront de la sorte se apprêter de l’ressources.

Défaits par les tenants du emblème américains en demi-finale, les fleurettistes métropolitain se sont relativement leur remobilisés derrière décrocher la grade de marron aux préjudice du Japon, suffisamment capot (45-30). Emmenée par le tout frais champion du monde Enzo Lefort, et par un triade inéprouvé toutefois tarabiscoté de fiançailles hybride de Brique Loisel, Maximilien Chastanet et Alexandre Sido, les Bleus ont constamment catastrophe la promenade en mine derrière terminer sur une clignement dénouement d’Enzo Lefort, l’un des grands types de ces Internationaux qui auront vu la France légaliser son correspondance là-dedans les nations dominantes de l’fleuret. 





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.