• sam. Août 13th, 2022

infirmerie automatique certaine pour 9 zones de trempe de la majuscule ( Pantalon-Jacques Mbungani)

Bycongofra

Juil 24, 2022


La engagement de Félix Tshisekedi sur la emplette en fardeau de la infirmerie et de authentiques nés, n’est pas resté un vœu fidèles.

Le nonce de la trempe, salubrité et partialité, Pantalon-Jacques Mbungani, présentait en déchéance de arraisonnement d’revue pour différents structures cabinet de Kinshasa, vendredi 22 juillet jeune, obstacle de s’empoisonner de l’avenue complaisant à l’lange comme les femmes enceintes et les nouveau-nés.

Il a annoncé avant la nombre que récent (09) zones de trempe font déjà frapper cette maxime du Entraîneur de l’Relevé, Félix Tshisekedi.

«Depuis le 30 juin, le responsable de l’Etat a aspirant à la gens congolaise, en débutant par Kinshasa, la gratuité de l’lange conséquemment que des consultations face à et en conséquence la départ. Aujourd’hui, nous-même totaux venus entreprendre l’bordereau des places, nous-même avons indéniable que récent zones de trempe de Kinshasa font déjà de la gratuité de l’lange et des consultations prénatales et post natales », a dit le nonce de la trempe.

Sur occasion, Pantalon-Jacques Mbungani évaluait identiquement la circonstance de l’proposition et en déterrer des leçons, étudier les pouvoirs de escouade à réceptionner les femmes et les nouveau-nés et à abandonner les salubrité y afférents prisonnier aux standards.

Rappelons que cela évènement prolongation de la engagement du monarque de la Patrie, Félix Tshisekedi, marquée alors de son allocution, le 30 juin jeune, à l’circonstance du 62ème fête de l’autonomie de la RDC.

Samyr LUKOMBO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.