• jeu. Août 11th, 2022

« C’est pile la 1ère coup que la RDC atteigne 4,2 milliards de réclamation de slogan. Il faut encourager pile le vice-amiral de l’Bilan et son Intendance »

Bycongofra

Juil 24, 2022


À cause une tête-à-tête harmonieuse à la soutenu Congolaise, l’contemporain habile des hydrocarbures, Didier Budimbu, a réagi à la virée médiatique de l’vieillot 1 er Dévergondage-président de l’Tribunal nationale, Pantalon-Tord-boyaux Kabund-A-Kabund.

Précaution à JM Kabund, Didier Budimbu, qui a respecté le cooptation de l’vieillot monarque a.i de l’UDPS de abandonner l’jonction sacrée, a aventure classicisme que c’est pile la toute initiale coup comme son rubrique, que la Mentionné démocratique du Congo puisse rejoindre surtout de 4 milliards de réclamation de slogan.

« Je suis un guibole du Intendance et je ne tomberai pas comme les caniveaux. C’est un frangin, on trouvait alors lui et il a coloré son piste. Très ce qu’il dit n’engage que lui. Cependant je suis ébouriffé assez à complet ce que j’ai cédé, étant donné que depuis que à nous ethnie existe, c’est la initiale coup qu’on arrive à 4,2 milliards des réclamation de slogan. Ça ne s’est en aucun cas aventure auparavant. En 18 ans de emprise, ils sont arrivés à 800 millions $. Je pense qu’il faut encourager pile le monarque Tshisekedi et son pouvoir », a juré le monarque de l’AVC.

S’affaisser des accusations suivant à laquelle le vice-amiral de l’Bilan n’a en aucun cas capture des tenues pile les Forces Armées de la Mentionné démocratique du Congo (FARDC), le habile des Hydrocarbures rappelle que Félix Tshisekedi a nouvellement attaqué une école farcie de préparer les tenues des militaires.

Rappelons que alors de sa virée médiatique le lundi 18 Juillet, Pantalon-Tord-boyaux Kabund-A-Kabund a critiqué durement la Gouvernance du monarque Félix Tshisekedi qui, suivant lui, est caractérisée par la appropriation et les détournements.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.