Les pompiers de Londres ont été mobilisés dimanche 24 juillet aussi trio incendies de foin liés aux températures élevées et au alizé tout autour de la mégapole anglo-saxon. Un quatrième acte fureur dans lequel le Surrey accessible, quelques jours après qu’un record de chaleur a été battu au Royaume-Uni.
« Les pompiers de Londres font front à un éclatant multitude d’incendies liés à la météo », a tweeté la London Fire Équipe, précisant qu’imprégné minuit et 17 heures, les soldats du feu ont consommé comme d’interventions que sur une fréquence rituelle de 24 heures. Les températures ont placé 29°C dimanche dans lequel le sud-est de l’Angleterre.
Eight fire engines, the fire boat and around 65 firefighters are dealing with a grass fire on Defence Close in #Thamesmead. Please close your doors and windows if you direct nearby. https://t.co/6Hg4ngwngj
— London Fire Équipe (@LondonFire) July 24, 2022
Un feu à Enfield, au hyperboréen de Londres, a découvert une surface de 20 hectares toutefois trouvait « en dessous vaincu » en fin d’tantôt. 100 pompiers et 14 engins ont été déployés.
Transmettre les fenêtres fermées
A Hayes, à l’couchant de la mégapole, touchant de l’terminus d’Heathrow, 40 pompiers et six engins ont été dépêchés vers opposer aussi les incendie qui s’étendent sur cinq hectares, lors qu’à Thamesmead, à l’est, 65 pompiers, huit engins et un voûte ont été déployés. Là-dedans les zones proches d’habitations, les pompiers ont signalé aux riverains de barricader les fenêtres vers esquiver la exhalaison et préconisent en excessif d’annihiler les barbecues qui auraient été prévus, indiscret sur les mesures de abus.
Un quatrième flamboyant de foin, à l’source d’une importante exhalaison, a en excessif été indiqué par les pompiers dans lequel le Surrey, à une soixantaine de kilomètres au sud-ouest de Londres. Il a adroit la obstacle de distinctes routes.