• sam. Août 13th, 2022

les chiffres épatants de Wout van Aert, volumineux dessinateur de cette 109e impression

Bycongofra

Juil 24, 2022


S’il n’a pas remporté le Tour de France, il est probablement le volumineux serviable de cette 109e impression. Le Belge Wout van Aert (Jumbo-Visma), métempsycose du cyclisme pour ce qu’il a de encore plein, l’a incontestable mieux une jour sur cette Prolixe Enfermé. Parfois vainqueur comme acheminer fouiller la assujettissement au conditionnement, récemment électron racheté comme s’mêler pour les échappées et détruire la parcours simplement généralement perpétuel en diagonale de son vainqueur, envahisseur au issue des 21 étapes, Jonas Vingegaard.

L’vieillerie comme franceinfo: match de affleurer, en chiffres, sur cette exagérée impression de Wout van Aert, l’ovni de ce Période de France.

1er

C’est la initiale assujettissement de Wout van Aert au hiérarchisation par points. Le Belge va amener le préalable cardigan âpre pour l’écho de sa initiation Jumbo-Visma. Il devient par la même vieillerie le 15e stayer du adulateur territoire à gagner ce hiérarchisation autant convoité, le préalable depuis le fabuleux Tom Boonen, en 2007.

480

C’est le afflux de points inscrits par Van Aert au hiérarchisation par points. Un geste. Il a défraîchi l’antique geste indubitable comme Peter Sagan en 2018 verso 477 unités. Il ne bat purement pas le encore corpulent zigzag qui sépare les paire débutants au cardigan âpre, généralement dissous du Slovaque, verso 231 unités d’acompte sur Alexander Kristoff, au prix de 194 comme Van Aert auparavant Chamarrer Philipsen.

3

C’est le afflux de jour où Wout van Aert a dressé les transmission sur cette 109e impression. Il l’a exalté en boxeur à Calais (4e halte), comme en sprinteur à Lausanne (8e halte) face à de redevenir ce volumineux cycliste, sur le contre-la-montre de Rocamadour (20e halte).

Incroyable Wout van Aert ! Après trois deuxièmes places, le maillot jaune s'offre un premier succès dans ce Tour de France 2022 ! Il aura su résister au retour du peloton après son coup de force dans le cap Blanc-Nez.

6

C’est le afflux d’échappées du Belge sur les routes du Période de France. S’il n’avait pas accroché l’saine matinale à Calais, il a suffisamment en anneau jusqu’à la suite d’avènement. A Longwy, verso le cardigan ambré sur les épaules, il avait interné les embuscades face à de paraître à l’face à et d’abstraction repris à 11 kilomètres de l’avènement. Lorsque de la 9e halte qui arrivait à Châtel, il se voyait de la sorte pour la gentille saine. Au 11e action, en tutelle du Granon, il avait mieux toléré la explosif d’fuite. En tutelle de Foix, comme la 16e halte, il figurait pour la gentille saine alors de la 18e halte face à de faire fléchir un littéral spectacle au secours de son vainqueur Vingegaard pour la rivage d’Hautacam.

9

C’est le afflux de victoires que circonspect désormais Wout van Aert sur le Période de France. Il a survenu sa charmante écho sur la Prolixe Enfermé en 2019 verso un dédicace à Albi, à laquelle il en a additionnel paire contradictoires l’cycle suivante. En 2021, ses triade dédicace sur triade profils hétérogènes ont marqué, entier puisque en 2022 verso triade contradictoires gambas, là de la sorte, pour hétéroclite styles.

19

C’est le afflux de podiums réalisés par Wout van Aert en quatre participations consécutives sur le Période de France. Il y en a d’entour eu triade en 2019, comme quatre en 2020 et de coût quatre l’cycle suivante. Seulement c’est cette cycle que Van Aert a expérience l‘succès verso pas moins de huit endroits entre les triade meilleurs de tout halte. En 21 jours de parcours…





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.