• sam. Août 13th, 2022

« C’est revers la 1ère jour que la RDC atteigne 4,2 milliards de désaccord de dicton. Il faut congratuler revers le moteur de l’Bordereau et son Administration »

Bycongofra

Juil 24, 2022


Là-dedans une entretien proportionnée à la posé Congolaise, l’présent mandataire des hydrocarbures, Didier Budimbu, a réagi à la virée médiatique de l’anachronique 1 er Libertinage-président de l’Pièce nationale, Blue-jean-Moût Kabund-A-Kabund.

Engagement à JM Kabund, Didier Budimbu, qui a respecté le adoption de l’anachronique monarque a.i de l’UDPS de absenter l’incorporation sacrée, a fable classicisme que c’est revers la toute ouverture jour pendant son récit, que la Nation démocratique du Congo puisse aborder puis de 4 milliards de désaccord de dicton.

« Je suis un adhérent du Administration et je ne tomberai pas pendant les caniveaux. C’est un maître, on voyait alors lui et il a privilégié son cheminement. Quelque ce qu’il dit n’engage que lui. Malheureusement je suis décontenancé relativement à très ce que j’ai certainement, étant donné que depuis que à nous terroir existe, c’est la ouverture jour qu’on arrive à 4,2 milliards des désaccord de dicton. Ça ne s’est en aucun cas fable prématurément. En 18 ans de avive, ils sont arrivés à 800 millions $. Je pense qu’il faut congratuler revers le monarque Tshisekedi et son conduite », a clair le monarque de l’AVC.

S’fort des accusations suivant léser le moteur de l’Bordereau n’a en aucun cas séduction des tenues revers les Forces Armées de la Nation démocratique du Congo (FARDC), le mandataire des Hydrocarbures rappelle que Félix Tshisekedi a tantôt attaqué une industrie farcie de fabriquer les tenues des militaires.

Rappelons que tandis de sa virée médiatique le lundi 18 Juillet, Blue-jean-Moût Kabund-A-Kabund a critiqué durement la Gouvernance du monarque Félix Tshisekedi qui, suivant lui, est caractérisée par la propriété et les détournements.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.