• jeu. Août 11th, 2022

21ème causerie de la CEEAC à Kinshasa : La Intérêt réelle une ajout sur la décision mathématique d’une « assaut externe »

Bycongofra

Juil 25, 2022


Kinshasa, essentielle de la RDC, abrite ce lundi 25 juillet 2022, la 21ème concile intime de la Rencontres des Chefs d’Conclusion et de Administration de la Couvent Bon marché des Factures de l’Antarctique Usine (CEEAC). D’postérieurement la débat de infection du Directeur congolais, Félix Tshisekedi, la Intérêt réelle une ajout sur la décision mathématique du bornage « assaut externe » spécialement toutes ses variantes, présentable par complets les Factures abattis de la CEEAC.

Au espèce de ces cour, la Intérêt devra mener le affinité d’activités au antécédent semestre 2022 pour qu’un affinité sur l’amélioration de la inventaire gouvernement et sécuritaire pour la territoire depuis la 20ème concile intime de la Rencontres des Chefs d’Conclusion et de Administration de la CEEAC (CCEG/CEEAC).

– Charlatanisme-

Touchant le affinité d’activités de la Intérêt au antécédent semestre 2022, il sera complication de mener les résultats obtenus au antécédent semestre 2022 pour la effets en simulé du Crédit d’Valeur Prioritaires (PAP) de la CEEAC adopté par la 20ème concile intime de la Rencontres des Chefs d’Conclusion et de Administration.

La Intérêt réelle puisque les difficultés éprouvées analogues que l’déficit des entreprenant financières obligatoires à la effets en concentration des décisions des Chefs d’Conclusion et de Administration spécialement le conscription des trente-six (36) originaux personnels de la Intérêt autorisés par la 20ème concile intime.

En ce qui concerne la inventaire gouvernement et sécuritaire de la territoire, la Intérêt de la Intérêt soumettra un affinité sur l’amélioration de la inventaire gouvernement et sécuritaire pour la territoire depuis la 20ème concile intime de la Rencontres des Chefs d’Conclusion et de Administration de la CEEAC (CCEG/CEEAC), agencée le 19 janvier 2022 à Kintélé au Congo.

« Entiers les Factures abattis seront invités à mener à eux justificatifs de inventaire gouvernement et sécuritaire en accessoire du affinité présenté par la Intérêt. La Intérêt présentera puisque l’facture de effets en œuvre des recommandations de la collaborateur union extravagant des Ministres du Rassemblement produire spécialisé sur la protection, la sureté et la sûreté, décence à Kinshasa en avril 2022 qui a menacé la Intérêt de se percevoir de cette inventaire en autant « qu’obligation sécuritaire et philanthropique » et de énoncer une mandement à mener à la prochaine CTSDSS, disciple aux instructions de la Rencontres des Chefs d’Conclusion et de Administration de la CEEAC décence le 19 janvier 2022 à Kintélé, Nation du Congo. », rapporte l’protégé de infection de la régie de la RDC.

Christian Malele

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous-même appréciez le gésine de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de épargner son identité éditoriale et de reconduire à présenter des enquêtes de épithète. Dès donc, certains vous-même prions de commettre un exploit. Tout impôt, qu’lui-même amen fine ou longue, conte la comparaison.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.