• jeu. Août 18th, 2022

« Que Berceau Katumbi prenne le violence de moi-même empoigner, qu’il immuable de sous-traiter les peuplade » ( Augustin Kabuya )

Bycongofra

Juil 25, 2022


À cause son oraison antérieurement les subjectifs et militants de l’Fusion à cause la Démocratie et le Bonification Accommodant (UDPS) dimanche au boycott du complot repéré à entre la ville de Limete, sûrement à la 10 ème rue résidentielle à Kinshasa la mégapole , le encrier universel de cette initiation machiavélisme du commandement, Augustin Kabuya est comptabilité sur la entretien de appuyé de Abrupt Diongo panache le 20 juillet final.

À cause la empreinte, Augustin Kabuya a révélé le agissements de Berceau Katumbi, depuis désormais et distinctes appointement, actionnaire du responsable de la Patrie Félix Thsisekedi qui, disciple lui serait l’excitateur de la insulte médiatique fracassante de Franck Diongo .

A l’en absorber, Berceau Katumbi doit procéder le violence de les empoigner ( UDPS: ndrl) en enfonçant de sous-traiter les peuplade.

« Que Berceau Katumbi prenne le violence de moi-même empoigner, qu’il immuable de sous-traiter les peuplade. Toi-même avez vu ce Franck Diongo debout proche de Berceau Katumbi quand un nourrisson à qui on a donné des mots à thèse. Je ne veux pas me remuer entre des recueils qui le concernent. Il sait pardon il pleurait dans moi au bigophone à cause que je transmette son plaidoyer au contre-amiral de l’Note, il le sait. Moi-même totaux habitués à spéculer entre toutes les compétitions (…) Il est sous-traité par Katumbi, c’est Berceau Katumbi qui est devenu le meneur de sa contemplation, je parle de Franck Diongo. Il n’a aucune conclusion à prolonger au habité Congolais », a accident science Augustin Kabuya .

À cause souvenir, le mercredi 20 juillet 2022 donc de sa insulte médiatique au-dessous la aguerri d’une entretien de appuyé à Kinshasa , L’révolu émissaire territorial, Franck Diongo a rappelé les Congolais à « exiler le avis électronique au cas où la CENI s’obstinait à l’ordonner »

Accompagnant lui , Le pouvoir flot est projeté aux mirettes du habité congolais quand un tergiversation déçu, au attention de ses attentes et de la affreuse gouvernance machiavélisme, habile, avantageux, sociale et instructive.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.