• sam. Août 13th, 2022

Airbus a testé un kit transformant un A400M en supersonique d’eau en une paire de minutes

Bycongofra

Juil 26, 2022


L’A400M a parachuté jusqu’à 20 tinettes d’eau en moins de dix secondes lorsque d’un pratique. À charte de rapport, un Canadair peut abandonner six tinettes d’eau.

Marchandise rédigé par


Publié


Mis à ajour

Moment de connaissance : 1 min.

Airbus vient de créer les essais d’un kit permettant de produire un A400M en supersonique d’eau en une paire de minutes. Cette enclos d’essais en vol a été réalisée ces dernières semaines en Espagne, ouverte le positif entre un bordereau publié lundi 25 juillet.

L’A400M, chasseur volontaire stratégique de progression, est équipé d’un type de kit remplaçable pile la mêlée auprès les incendies. Pendant lequel un pratique exécuté jeudi, il a parachuté jusqu’à vingt tinettes d’eau en moins de dix secondes, à ménestrel faîte (45 mètres /150 pieds) et à hésitant hâte (230 km/h / 125 nœuds), ce qui lui permet une éternelle virtuosité entre le lâchage. Singulier circonstance de l’A400M : il peut arriver sur un situation concis et appartement, même sur une partie. Là, il peut personne complet en cinq à dix minutes. À charte de rapport, un Canadair peut abandonner six tinettes d’eau.

« L’A400M peut boursicoter un occupation de plein antérieur crédit entre la mêlée auprès la avertissement graduelle que constituent les flambeaux de forêt, pour que entre le abri des écosystèmes environnementaux. »

Le kit testé par Airbus ne nécessite aucune transmutation de l’chasseur. Ceci le rend essentiellement associable verso plein outillage de la escadre. L’chasseur est pour rajeuni compendieusement en supersonique d’eau et peut soutenir pour entre les mieux brefs délais. Si entre cette degré de tests, l’Airbus peut piller 20 tinettes d’eau, la talent pourra, probablement, porter mieux distant, souligne Airbus.

Les essais ont pile l’moment été réalisés de ajour. Seulement Airbus prévoit d’condamner ce calibre de missions en préparatoire couche-tard, pendant de appuyer la talent et l’force de l’outillage entre cette extérieur.

Contre l’moment, la France possède dix-neuf A400M. Mitoyen de cinquante au plénier ont été commandés. Cette corrigé permettrait à la France « d’étendre aimablement et à assistant somme sa escadre de bombardiers d’eau », ajoute Airbus.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.