• sam. Août 13th, 2022

méconnaissables bases et sites de la MONUSCO attaqués par des manifestants

Bycongofra

Juil 26, 2022


Différents bases et sites de la MONUSCO ont été approprié revers intention ce lundi 25 juillet continûment des manifestations au prix de cette visée onusienne.

Les activités socio-économiques ont été paralysées. 

Des flots sur ardeur rapportent que des manifestants, en compagnie de des calicots montant des messages agressifs à la MONUSCO, ont approprié d’attaque maints sites de cette visée de l’ONU. 

Subséquent les mêmes flots, ces manifestants ont même conquis à trouver comme quelques-uns des sites, également le Habitation, la RVA et l’manutention des HASHI, où méconnaissables fortune de la MONUSCO ont été pillés. 

Au période de Lava Emplacement, par aperçu, des assemblées et des véhicules ont été fidèlement caillassés et incomplètement incendiés. 

Seulement, des unités spécialisées des casques bleus ont acte emploi aux gaz lacrymogènes revers bloquer les manifestants d’y accéder. 

Au arrondissement Katindo, des manifestants ont caillassé quelques-uns véhicules de ovation en bref. 

Et en même époque, méconnaissables artères de la conurbation de Goma ont été barricadées par ces jeunes. 

Des tirs ont été entendus, comme la jour, comme quelques-uns coins de la conurbation, où la surveillance nationale rencontrait en colis de cocoter les routes barricadées par des jeunes. 

Ces manifestations interviennent au avenir de l’invite du proconsul de Goma qui interdisait toute extériorisation non certifiée. 

Cette radiation faisait séquelle aux disparate messages distillés sur les réseaux sociaux, appelant à des manifestations au prix de la MONUSCO. 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.