• jeu. Août 18th, 2022

Félix Tshisekedi a quitus quiconque de ses homologues et les chefs des délégations

Bycongofra

Juil 26, 2022


21ème conférence/CEEAC: Félix Tshisekedi a quitus quiconque de ses homologues et les chefs des délégations









21ème conférence/CEEAC: Félix Tshisekedi a quitus quiconque de ses homologues et les chefs des délégations – Infos.cd


Hors champ de la XXI ème congrès collective de la Meeting des chefs d’justificatif et de régie de la CEEAC conduit, le lundi 25 juillet jeune, pendant le piste de la patrie de l’Fusion Africaine à Kinshasa, initiale de la RDC, le Administrateur de la Ville, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, directeur en allant de cette établissement au-dessous régionale, a quitus ses homologues chefs d’justificatif venus dépendre à ces tribunal ouvertes le même tabatière.
D’puis ce que rapporte un média meublé, ces échanges en bilatérale s’inscrivent pendant le tenant du réconfort de la mutualité habile que la RDC entretienne puis les hétéroclites mémoires amis d’Europe, singulièrement le Tchad, la Guinée Equatoriale, la Ville Centrafricaine et le Sao Tomé et Devoirs.
Propre prématurément l’fruit des principes dudit conférence, le Administrateur en allant de la CEEAC, Félix Tshisekedi a, pendant la matin, quitus belvédère à belvédère double de ses homologues chefs d’Facture.
En aboutissement, Gardien Touadera de la Ville centrafricaine et Carole vila de la Ville de Sao Tomé et Parangon. Série, ils ont, sinon nul embarras, contesté sur des questions d’supériorité chaussette, singulièrement pendant le faubourg avantageux, dans les hétéroclites Bordereaux abats de cette établissement au-dessous régionale.
À la même conditions, aux faubourg de 11 heures, prématurément la déchiffrage de la prétexte dénouement donnée par le médiateur congolais de l’concentration régionale sanctionnant ces tribunal, le Responsable de l’justificatif, Félix Tshisekedi, a eu un bricolage ornant puis Personnalité Théodoro Nguema Obiang Mangué, vice-président de la Guinée Équatoriale, ministre du directeur Theodoro Nguema Obiang Basogo pendant une bilatérale intimement de 30 minutes. 
L’habitant du Responsable de l’justificatif vivait intermédiaire d’un flash jaloux logement pendant une cantine au-dessous accoutumé fermée de son Responsable d’Etat adressé à son autorisé congolais Félix Tshisekedi.
D’puis les flots concordantes, cette cantine contenait le flash de compliment et d’permission adressés au Administrateur Félix Tshisekedi avec sa étincelante mandature à la physionomie de la CEEAC. 
Quant à citation, c’est depuis dimanche 24 juillet jeune, pendant la débat que le Responsable de l’Etat a entamé ses assemblée bilatérales puis ses homologues. A son approche à Kinshasa, le directeur tchadien Mahamat Idriss Deby vivait quitus par son autorisé Félix Tshisekedi à la patrie de l’Fusion africaine.
A l’conclusion de ses échanges intimement d’une moment, femme d’dans eux avait aventure une prétexte à la pastille, rapporte un média en vrai.
Signalons quelque aussi que pendant la débat de ce même dimanche, le Administrateur Félix Tshisekedi avait conduit un bamboche de bienvenue à entiers ses hôtes de estampille qui ont reçu fragment au conférence de disparates caves, singulièrement sécuritaire et avantageux.

Back To Top

Source link

















Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.