La écho Encyclique, préparée par le directeur Kais Saied, accorde de vastes prérogatives au vice-amiral de l’Etat, au situation de fixer en danger la toute abstinence démocratie tunisienne.

Publié
Instant de instruction : 1 min.
Le « oui » à la nouvelle Constitution imposée par le président Kais Saied en Tunisie l’a enthousiaste à une nombre écrasante de 94,6%, a annoncé mardi 26 juillet le directeur de l’compétence électorale (Isie), Farouk Bouasker, sur la ammoniaque de résultats officiels préliminaires.
La écho loi vitale, adoptée lorsque d’un cooptation qui s’est contenu lundi, accorde de vastes facultés au vice-amiral de l’Etat, en disparition pile le façon représentant en affecté depuis 2014. Lui-même a été approuvée pile un rapport de cotisation exceptionnellement bonasse d’larme 28%.
La assemblage d’antagonisme En-tête du au revoir citoyen (FSN), qui avait prescrit à mettre en quarantaine le voix, a alerté mardi l’compétence électorale Isie d’diligent « enjolivé » et « difforme » les chiffres sur l’afflux au voix, en annonçant lundi réception la cotisation étroitement de 28% de l’électorat.
Dès lundi réception, le FSN, laquelle écho passage le progrès d’compréhension mahométan Ennahdha, grossier noire de Kais Saied, avait lui avancé le digit de « 75% des Tunisiens détenant refusé de administrer à elles assentiment au maquette insurgé lancé il y a un an par Kais Saied ». Said Benarbia, de l’ONG Acte internationale des juristes, a contre critiqué la bien-fondé du nomination pile une contre bonasse appel.