• sam. Août 13th, 2022

un choc de Europe de amplitude 7 éberlué le polaire de l’île et fable au moins triade morts

Bycongofra

Juil 27, 2022


Remplaçant l’Université sismologique étasunien (USGS), la balancement a été enregistrée à une abysse de 10 km entre la coin d’Abra, sur l’île administratrice de Luzon.

Traité rédigé par


Publié

Heure de savoir : 1 min.

Un menaçant séisme de amplitude 7 a frappé mercredi 27 juillet une province montagneuse du polaire des Philippines. Remplaçant l’Université sismologique étasunien (USGS), la balancement a été enregistrée à 08 heures 43, plombe locale (2 heures 43, à Paris), à une abysse de 10 km entre la coin d’Abra, sur l’île administratrice de Luzon. L’Université a révisé la amplitude d’voisinage mesurée à 7,1.

Un machination de 25 ans est grippe supposé que l’congénital de triade étages sur lesquelles il travaillait s’est chagriné à La Trinidad, déterminante de la coin de Benguet, subséquent la commissariat. Les sept méconnaissables prolétariat du même hangar sont indemnes. A Bangued, déterminante de la coin d’Abra, une dame de 23 ans est défunte longitudinale par la déclin d’un mur. Au moins 62 foule ont été blessées entre cette coin. Une distinct vivre a été morte en chavirant d’un hangar entre la coin de Kalinga, où au moins 8 blessés ont été recensés, subséquent la commissariat.

Ce tremblement a été ressenti jusque entre la déterminante Cigare, située à surtout de 300 km au sud, il est le surtout athlétique entre le province depuis des années. En octobre 2013, un tremblement de amplitude 7,1 sur l’île de Bohol, entre le amour du province, avait fable surtout de 200 morts et 400 000 déplacés.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.