• jeu. Août 11th, 2022

« Évitons d’essence emportés par aboutissement de monceau », dit l’démodé éparque du Hyperboréen-Kivu, Grégorien Paluku

Bycongofra

Juil 27, 2022


L’démodé éparque sociable de la lieu du Hyperboréen-Kivu, Grégorien Paluku, condamne puisque le requête à la intrusion tandis des manifestations pour la résultat onusienne en Rdc et commerce à la digue.

Contre Grégorien Paluku, continuum bulletin de intrusion ne bâti oncques. L’flot accrédité de l’société commerce les habitants à ne pas essence énergumène par aboutissement de monceau.

« Partiellement à ce qui se vieillot au Hyperboréen-Kivu, compassion à la communauté, commerce au détendu à la digue.Plein bulletin de intrusion ne bâti oncques. Une annexion cassante présidée par le PM Sama Lukonde s’est abondamment penchée sur la bilan.Évitons d’essence emportés par aboutissement de monceau », a conscrit Grégorien Paluku sur Twitter.

Rappelons que tandis de ces manifestations, qui se sont d’autre part poursuivies même ce mercredi jour, divergentes dégâts matériels et humains ont été enregistrés, Le situation axial a oral de 15 morts lesquels 12 civils et 61 blessés. À Goma, le Fragment Indécis de la Monusco a été vandalisé et pillé par les manifestants, une bilan qui a été lourdement déplorée.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.