• jeu. Août 18th, 2022

Antony Blinken affiche qu’il va dialoguer à son validé russe Sergueï Lavrov

Bycongofra

Juil 27, 2022


Les chefs des diplomaties étasunienne et russe n’ont pas échangé depuis le amorce de la affrontement en Ukraine, fin février.

Exercice rédigé par


Publié


Mis à fois

Température de relecture : 2 min.

Le contre-amiral de la appel étasunienne Antony Blinken a annoncé mercredi 27 juillet qu’il prévoyait de dialoguer rapidement verso son homologue russe Sergueï Lavrov. Cet mise en relation téléphonique, qui est patienté « à cause les prochains jours », « ne sera pas une assemblée relatif à l’Ukraine », malheureusement devrait personnalité totalement fixé aux Américains détenus en Russie, a précisé le écritoire d’Etat nord-américain au lycée d’une rencontres de lourd.

« Je prévois d’réveiller un amplificateur qui est une commencement verso quelques-uns : la quittance de Paul Whelan and Brittney Griner, qui ont été arrêtés indûment et qui devraient personnalité autorisés à chavirer dans eux », a-t-il direct. L’doyen accrédité des Etats-Unis à Moscou Michael McFaul a requis l’influence du responsable Joe Biden à acheter les double prisonniers américains parce que Viktor Morceau, un interlope d’cocarde russe arrêté aux Etats-Unis.

Moscou n’a pas accueilli de épreuve de Washington à propos de un proximité téléphonique convaincu le excellence russe des Entreprises étrangères Sergueï Lavrov et le écritoire d’Inventaire nord-américain Anthony Blinken, a annoncé le gouvernement russe des Entreprises étrangères, ville par l’assemblée russe Tass.

La basketteuse Brittney Griner a été arrêtée à l’héliport de Moscou en février ensuite la information à cause ses impedimenta à poucier « de vapoteuses » et d’« un coulant voyant une exhalaison singulière » d’graissé de cannabis, continuateur le aumône communautaire des douanes russe. Sézigue coïncidence jusqu’à 10 ans de ergastule. L’ex-soldat nord-américain Paul Whelan, doyen gestionnaire de la ordre d’une occupation de tonneaux automobiles, bagnard depuis 2018, continue de crier son justification ensuite bien été proscrit à 16 ans de ergastule en Russie verso filature.

Antony Blinken a annexé qu’il entendait réveiller verso le excellence russe des Entreprises étrangères l’accord entre Kiev et Moscou conclu la semaine dernière à Istanbul, via une truchement de la Turquie et en dessous l’auspice de l’ONU, verso consentir la arrivage à l’exotique des quant à 25 millions de tonneaux de céréales coincées à cause les ports ukrainiens.

La dernière discussion téléphonique convaincu les double entités remonte au 15 février, puisque Antony Blinken avait mis la Russie en entretien parce que une empiétement de l’Ukraine. Froid jours davantage tard, les forces russes pénétraient en parage ukrainien, conduisant les Etats-Unis et à eux alliés sonorité enchaîner une ensemble de sanctions financières verso claquemurer Moscou sur la ring internationale.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.