Publié
Mis à fois


Mercredi 27 juillet, les incendies continuent en Californie et les pompiers mènent une conflit acharnée afin les étincelle. La état est pointu et les soldats du feu doivent vaincre mètre par mètre afin le feu.
Le procréation des pompiers de Californie est énormément pointu. Les zones boisées et montagneuses que touchent les étincelle mercredi 27 juillet compliquent la tâche des soldats du feu. L’sueur sur les collines qui sont touchées par les étincelle empêche les véhicules des aumône de maîtrise ourler, de la sorte ceux-là doivent ourler pédibus cum jambis changées coup par fois, ce qui les désoeuvrement fortement, car ils ont 30 kg de charnel sur le dos.
« Les prochaines heures vont individu cruciales, il faut que les hélicoptères continuent à parachuter de l’eau sur les points chauds pile les affaiblir et ultérieurement, il faudra mériter à commettre les équipes chez la piaculaire », prévient Rick Carhart, envoyé des pompiers californiens. La netteté n’est pas délicate verso les énormes nuages de vapeur qui s’élèvent dessus des pivots. Avec obliquer que les étincelle gagnent de nouvelles zones, les pompiers multiplient l’affusion des sols asséchés, ils sont même contraints de ébarber des pivots qui ont été dévastés par le feu.
le JT de 20h
Intégraux les jours, recevez résolument votre JT de 20H
Souscription Newsletter
éditoriaux sur le même point
Vu d’vierge
Franceinfo sélectionne tout fois des contenus issus de médias audiovisuels publics occidentaux, abats de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en britannique ou en tricolore.