• jeu. Août 11th, 2022

« les casques bleus ont tendu en l’air et les brutalités de feu ont touché un cariatide électrique et un ralingue s’est usagé » (Muyaya)

Bycongofra

Juil 28, 2022


Quatre (4) foule sont mortes électrocutées alors de la apparition, mercredi 27 Juillet 2022, malgré la rêve onusienne comme la république d’Uvira, pays du Sud-Kivu.

D’en conséquence le représentant de la rapport et médias, Patrick Muyaya, cette foudroiement a été causée par les brutalités de feu, tirés par les éléments de la Monusco, qui ont touché un cariatide électrique.

« A l’avancé d’une ossature de la Monusco, les casques bleus ont tendu en l’air et les brutalités de feu ont touché un cariatide électrique et un ralingue s’est usagé et fâcheusement les foule ont été électrocutées et c’est ce qui a causé 4 morts », a dit Patrick Muyaya.

Le commis du métier l’a affirmé en conséquence la second amalgame de ordre présidée par Sama Lukonde ce mercredi avec conduire un pixel sur la moment des manifestations anti-Monusco à l’Est de la RDC. Le métier de la Cité a réitéré son invite au froid et à la clôture.

Débutées le lundi 25 Juillet, ces manifestations ont causé discordantes dégâts matériels et humains. Le métier orthogonal a verbal de 15 morts lequel 12 civils et 61 blessés, à Goma et Butembo.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.